Réunion électorale...
À tous ceux qui sont sur le forum, qui pensez-vous être la personne que vous aimez le plus, et qui est celle que vous méprisez le plus... Tout le monde peut répondre dans les commentaires (la personne que vous aimez + la personne que vous méprisez) pour voir qui est le plus aimé et qui est le plus méprisé sur le forum.
Réponses (31)
J'aime beaucoup la lumière de la lune…
La lumière de la lune n'a pas de petit pénis, il y a deux possibilités : la première est qu'il y ait un pénis qui a été castré, appelé eunuque ; la deuxième est qu'il n'y ait pas de pénis de naissance, donc c'est une fille, hahahahaha
Je déteste le plus l'homme à l'épée…
J'aime aussi la lumière de la lune…
Rien du tout !!
J'adore la lumière de la lune…
Ce que je préfère, c'est que la lumière de la lune soit méprisée et qu'on lui lance des œufs pourris, ce que je préfère mépriser, c'est justement la lumière de la lune, ah ah ah ah ah ah ah, tout le monde écoute mon ordre, 1 2 3 yo, méprisez la lumière de la lune, hi yo hi yo, continuez à mépriser, hi yo hi yo, méprisez avec effort, hi yo hi yo, méprisez jusqu'à la mort, j'ai fini de parler, ha
嘎嘎… j'adore la lumière de la lune…
→_→ Je passe par là…
J'aime l'auteur du post…
S'aimer soi-même, avoir vraiment la peau dure, un mur de ville avec des plaques d'acier
J'aime toutes les femmes (sauf les spéciales...), je méprise celles dont le nom contient 'lumière de lune', et je méprise aussi celles qui ont 'voler'.
Je suis amoureux du propriétaire du post… hé hé
Auteur du post, je t'aime, je t'aime comme une souris aime le riz
Tellement excitant ! I-LOVE-YOU-Lune
Quelle passion !
Je veux dire, regardez mon pseudo !
En passant...
Me méfier des toilettes, épée épée →_→
Ah, mépriser le lavage de merde rouge
Charger plus de réponses