[Qing] Mec, me voilà à nouveau, problèmes émotionnels !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 118 Réponses: 16 Publié dans: 2012-06-05 17:15:24
Elle vient de publier un journal disant qu'elle aime quelqu'un, un garçon ! Depuis le début, j'ai pensé qu'il était son frère, même ses amis le pensaient, mais il s'est avéré qu'elle l'a reconnu, et elle l'aimait toujours dans son cœur ! Soupir ~ Que dois-je faire ? Même si j'ai réprimé mes sentiments ces derniers jours et ne l'ai pas dérangée, après tout, je l'aime toujours. Mais maintenant, que dois-je faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
【1】Tu es ※※※. Le seul ※※※ dans ce monde. Et aussi le seul ※※※.
【2】Je dis que je t'aime. Cela n'a rien à voir avec l'amour. Juste pour le cœur véritable.
【3】Tu ne crois pas, n'est-ce pas. Tu ne croiras certainement pas.
【4】Nous nous sommes rencontrés en décembre 2010. Je ne sais pas d'où tu as eu mon QQ et m'as ajouté. 【5】C'était aussi cette année-là et ce mois-là que j'ai dîné avec ※※. Tu étais là aussi. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. 【6】Je me souviens encore que nous nous sommes rencontrés au restaurant de nouilles Jieji.
【7】À ce moment-là, je ne savais pas encore que tu étais toi. Le nom ne correspondait pas à la personne.
【8】J'ai alors bêtement dit une phrase à ※※. Les deux cerveaux de ※※※ et ※※※. QQ échangé de l'un à l'autre.
【9】Puis ※※ a levé la tête et t'a appelé une fois.
Maux de tête, salade froide. Je suis impuissant.
【10】À ce moment-là, j'étais embarrassé. Heureusement que tu n'as pas entendu. J'ai juste levé la tête confus et demandé : « Qu'est-ce que tu fais ? »
【11】Je pensais : Heureusement que tu n'as pas entendu, sinon je serais fichu.
【12】À l'époque, nous ne nous connaissions pas très bien. Mais sous la direction de **, nous trois mangions souvent ensemble. Peu à peu, nous sommes devenus plus proches.
【13】Nos noms sont très similaires. Alors, en février 2011, il était naturel pour moi de devenir ta sœur. Sœur véritable.
【14】Tu dis toujours aux autres que je suis ta sœur véritable. Moi aussi, je me considère comme ta sœur devant les autres. Chaque fois que tu m'entends dire que tu es mon frère, tu dois te vanter un bon moment. Je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
【15】Sur ton QQ, ma note est ※※※.
【16】Sur mon QQ, ta note est ※※※.
【17】Regarde, regarde. À cause des prononciations similaires, ils m'ont vraiment pris pour ta petite sœur. En fait, ※※ est le vrai frère de mon frère.
【50】※※※Je ne veux aussi écrire qu'une moitié de lettre d'amour. Parce que l'avenir est long.
Avoir des relations sexuelles avec elle. Hehe…
Si tu la supprimes, il n'y aura pas autant de problèmes. Un homme, soit il est impitoyable, soit il endure, soit il s'en va.
Laisse faire la nature !
Ah bon, alors tant pis, je l'abandonne, je n'apparaîtrai plus devant lui et elle.
Euh… tuez-le…
Le cœur tranquille apporte naturellement la fraîcheur~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tuez l'auteur du post..
Méphitique, encore une fois -_−‖!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse