Quel tricheur

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 161 Réponses: 29 Publié dans: 2012-06-05 21:43:01
Fille, ce gel douche sent tellement bon ! La vie est si délicate qu'elle a attiré d'innombrables gros cochons à plier la taille. Les gros sont toujours en agitation, et ceux qui ne mangent pas de gras n'ont rien à craindre ~~~ Ce qui suit est une copie : Oh, c'est tout… (Cette ligne est sponsorisée par le mari de Teddy Bear…) Masaki t'aime… (Cette ligne est sponsorisée par Fuyutsuki Masaki) Je t'aime… (Cette ligne est également sponsorisée par Yuexia Yaji… Quand l'eau est claire, il n'y aura pas de poisson, et quand les gens sont aussi humbles qu'ils sont, ils sont invincibles. De « Fruit Attack » !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Abruti abruti grand abruti
Le mari de l'ours en peluche est arrivé
Oh, ciel, l'auteur du post est un abruti, oh terre, l'auteur du post est encore un abruti, vraiment un abruti que le ciel et la terre ne peuvent tolérer, oh oh oh oh
Faire sauter des légumes de tortue avec le Bouddha des vagues au troisième étage
Piquer la tortue avec le gland du quatrième étage
Utiliser le jambon rôti du 5ème étage…
Euh~~~~
Utiliser le pénis du sixième étage pour piquer le ver à soie
Pêcher avec le mamelon du 8ème étage
Utiliser un pénis au neuvième étage pour attraper un chat
Utiliser le petit frère du 10ème étage pour déboucher les toilettes
Utiliser le petit frère du 11ème étage pour piquer son petit anus
Faire du thé de chrysanthème avec des chrysanthèmes du 12e étage…
Utiliser la petite fleur de chrysanthème du 13ème étage pour laver le gros intestin puis faire manger au 13ème étage
Utiliser le masturbateur manuel du 14ème étage (euh... j'ai été corrompu)
D'accord... Jian Jian, je ne peux pas te battre... Voyous, en avant~
Passer… regarder Chabi,
Hé hé, personne n'ose attaquer un voyou, parce qu'en me voyant, tout le monde fait un détour, parce qu'il y a encore de la merde rouge lavée, ça pue tellement que ça étouffe.
Méfiez-vous de l'imbécile du dix-septième étage【淫裸嫖死@月光比】
Imbécile de la maison du chien mort…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse