Qingcheng@donc les gens entrent
Amis de Qingcheng@, j'ai décidé de passer du côté de l'ennemi et de me rebeller. La raison en est que le chef du gang intimide les autres. Il est le chef du gang. Il intimide souvent ses subordonnés et me gronde tout le temps. Je ne peux vraiment plus rester ici, alors je veux passer du côté de l'ennemi et me rebeller. Si vous voulez que je me rende à l'ennemi, s'il vous plaît, levez la main, hahahahahaha
Réponses (35)
Je soutiens vivement Jianjian !
D'accord, trahis.
Sale type, on dirait que c'est toi qui m'as insulté, hein ? Tu me traites toujours d'idiot...
Jian Jian~ ne pars pas~ si tu pars, que vais-je faire ! (Beurk...)
Seigneur, je prie pour toi
Je soutiens fortement que Jianjian rejoigne les voyous.
Se battre entre nous !!?!?
Haha, dépêchez-vous tous d'envoyer des fleurs, envoyez-les à 1314 et je me révolterai →_→
Mépriser...
En fait, je crois davantage que Jian Jian plaisantait.
Je suis une bonne personne, mais un voyou, c'est dommage, il me harcèle toujours →_→
Ne pense même pas à voler, j'ai une vieille amitié avec Jianjian, et toi tu viens juste faire la figuration.
Nous avons aussi pas mal de frères charmants…
Je te baise, méprise le dixième étage
Ne me laisse pas trahir, envoie vite des fleurs, même si je trahis, envoie vite des fleurs, hahahahahaha
En fait, avec un chef aussi idiot et aussi mignon, comment pourrais-je jamais le trahir, hahahahaha, tout le monde en bas s'est fait avoir par moi, oh c'est tellement agréable
À partir de maintenant, je mépriserai l'auteur du post. Si quelqu'un te méprise, je le suivrai dans ce mépris ; si quelqu'un te dupes, je le suivrai dans cette tromperie.
Je baise, voler tu n'en es pas capable →_→ me détester autant, merde, chef, viens vite me sauver
Qui t'a dit de me tromper tous les jours.
Tromper, hihihihihi
Charger plus de réponses