Le soleil printanier rend toujours les gens heureux et les habitants de la ville de Qingyang commencent à accueillir la nouvelle année.
Tous les enfants ont également commencé à pratiquer les arts martiaux. La ville de Qingyang est une petite ville, il n'y a donc pas beaucoup de magie. Certains ont également été emmenés par le Temple Magique, et les gens ne pouvaient pratiquer que les arts martiaux les plus simples.
Bien que la famille Lin soit un petit clan, il y a encore des responsables forts, et peu de gens osent les provoquer. Dans le jardin de la famille Lin, un garçon de quatorze ou cinq ans était assis sur l'herbe. Même s'il n'était pas beau, ses cheveux violets étaient tellement accrocheurs. "Hé!" Le garçon soupira. Personne ne connaissait sa véritable identité à part lui-même. "Je suis ici depuis trois ans, mais mon âge est passé de dix-sept à quatorze ans. Quelle ironie !" Il s'appelait Feng Wuchen, mais maintenant il s'appelait Lin Xin. Maintenant que l'homme numéro un en Chine est devenu ainsi, tout le monde se sentirait triste.
Peu de temps après, une fille est apparue derrière lui, le regardant silencieusement. Elle aimait la sensation de le regarder, c'était très chaleureux.
"Xiaoxue, viens t'asseoir!" Wuchen parla, mais la jeune fille paniqua. Wuchen n'a pas dit grand-chose et l'a laissée paniquer. Peu à peu, Xiaoxue s'assit à côté de lui. Si vous la regardez de derrière, vous ressentirez à quel point cette scène est ambiguë, mais Wuchen s'en fiche évidemment. Les deux restèrent assis ainsi jusqu'à midi.
"Il est midi, retournons manger !" Xiaoxue a dit, Wuchen a hoché la tête, a ramassé Xiaoxue et a commencé à revenir. Xiaoxue se débattit, mais Wuchen la serra plus fort dans ses bras, "Demain, c'est le test. C'est la première et la dernière fois. Laisse-moi te ramener, d'accord ?" Murmura Wuchen à Xiaoxue. Après avoir entendu cela, les yeux de Xiaoxue sont devenus sombres, et elle a dit une faveur et a arrêté de bouger.
C'était un court voyage, mais Wuchen resta abasourdi pendant une demi-heure. Lorsqu'ils arrivèrent quelque part, Wuchen déposa Xiaoxue et s'éloigna silencieusement. Le voyant ainsi, Xiaoxue entra également tristement.
Quand je suis arrivé à ma résidence, il n'y avait qu'une table et quatre chaises dans la pièce, ainsi qu'un lit et une armoire. L'environnement à l'extérieur de la maison est plutôt bon, avec des montagnes, de l'eau et des bois. Wuchen a pris un bain dans la rivière, a enfilé des vêtements propres et est retourné dans la chambre.
Assis sur le lit, j'ai commencé à faire la chose la plus importante de la journée, à pratiquer ma force mentale. Le simple fait d'être assis là a fait passer la journée.
"Est-ce que ça va enfin commencer ? Le soi-disant test de la famille."
PS : Chapitre 2 ! Même si c'est un peu court, c'est quand même mon meilleur effort ! Devinez ce qui va arriver aux pattes du cochon ?
« Trajectoire de Dieu » Chapitre 2 : Famille Lin
Réponses (3)
À première vue, on pourrait penser que c'est Wu Dong, mais le nombre de mots est trop peu.
Le protagoniste est un talent inutile.
Ha, tu t'es vraiment trompé ! Le protagoniste est quand même quelqu'un de génial ! Bien que les trois premiers chapitres soient un peu inutiles
— Toutes les réponses chargées —