【Tester le roman sur les eaux】7723 Mainland

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 138 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-05 22:45:40
Continent 7723, il n'y a pas d'esprit combatif impressionnant ici, seulement une magie encore plus impressionnante. Selon le degré de pratique magique, il peut être divisé en plusieurs niveaux :

Magicien

Deuxième, Grand Magicien

Trois, Magicien
Quatre, Grand Magicien
\Cinq,
Sixième, Grand Mage

Septième, Magister
Huit,
Grand Mage
Selon la différence de chaque niveau, il peut être divisé en 10 niveaux. Avancez d'un niveau tous les dix niveaux. Ceci est une classification générale de ce roman. Le protagoniste de ce roman n'a pas encore été décidé. Tout le monde est invité à le recommander (7723 joueurs). Ce roman est un pur non-sens. S'il y a des similitudes, je ne serai pas honoré.
塞下秋来风景异,衡阳雁去无留意。四面边声连角起,千障里。长烟落日孤城闭,浊酒一杯家万里。燕然为勒归无计,羌管悠悠霜满地。人不寐,将军白发征夫泪。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cours de chinois classique de troisième année du collège.
Faux, c'est le mot...
Je recommande (c'est la première fois que j'écris un roman, je ne l'écris pas bien, merci de vos précieux conseils) /
D'accord, je propose : >Pas d'originalité >Nom de niveau ringard >Bête Tu devrais être furieux.
Recommander des tomates rouges o(∩_∩)o Il faut absolument écrire des tomates rouges o(∩_∩)o oh lè le o(∩_∩)o oh la la o(∩_∩)o
Va mourir, toilette. Je vais apparaître, mais seulement à la fin (sauver le monde en travaillant →_→) Le roman commencera son premier chapitre demain soir…
Non, je ne suis pas furieux, j'aime juste la magie. Hé hé...
Mépris →_→ Apprends de moi à travailler comme un petit Japonais →_→
Je ne veux pas jouer un rôle de méchant…
De plus, celui qui devrait sauver le monde, c'est l'administrateur du site. Sans l'administrateur, ton compte et toi seriez déjà séparés par la mort →_→
Il faut avoir une bande de voleurs ! Je veux faire un braquage !
Le webmestre est un expert, il gère généralement de petites affaires héhéhé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse