"Le clair de lune chaud est le clair de lune"
"La bienfaitrice est si élégante. Pourquoi ne vous asseyez-vous pas sur le toit et ne vous prélassez-vous pas au milieu de la nuit sans vous reposer ?"
"Tu as suffisamment dormi pendant la journée, donc naturellement tu ne peux pas dormir la nuit. Petit moine, pourquoi erres-tu dans le jardin ?"
"Hé, j'ai... euh... bu trop de café."
"Oh ? Alors parle-moi."
.
"Eh bien, la brise ici est douce et la lune est pleine de clair de lune. C'est un bon moment pour profiter de l'air frais et discuter. La donneuse sait vraiment comment choisir un endroit pour s'asseoir."
"Haha, petit moine, penses-tu que tu dois être raisonnable quand tu aimes quelqu'un ?"
"Eh bien... oui. Selon moi, le début de l'amour est le mot "qing", qui se décompose en "un cœur" et "un vert". Je dis que cela signifie : un esprit naïf et ignorant. Il n'y a donc pas de solution à ce problème. Il vaut mieux laisser la nature suivre son cours."
"Oh~ tu devrais retourner te reposer plus tôt. Je dois y réfléchir à nouveau.
"Donneuse, permettez-moi de vous demander à nouveau : m'aimerez-vous toujours et même m'épouserez-vous ?"
"C'est naturel. Il est lui et vous l'êtes. Toi, il a ses bienfaits mais après tout ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis juste un peu contrarié parce que j'ai posté une confession aujourd'hui mais je n'ai pas vu sa réponse. Il n'y a rien entre toi et moi."
"Alors je te dirai au revoir. La donneuse peut se reposer tôt.
.
. Si quelqu'un dit que le clair de lune n'est pas doux, c'est sûrement parce qu'il regardait le paysage ailleurs dans son rêve à ce moment-là. Cette personne ne sait vraiment pas comment le chérir.
Réponses (21)
【Négligence sexuelle nue @ Moonlight idiot】
Le nom Di est passé.
Question d'un internaute : Que signifient les lettres ATM sur une banque en libre-service ? Meilleure réponse sur Baidu Zhidao : Ce sont les initiales du nom complet du porte-parole imagé Ultraman.
Je vais devenir fou…
Ah~ la lumière de la lune se plaint d'Huangfu ?
C'est une histoire de patience entre un moine poilu et une petite lolita ignorante…
Je suis allé dans l'espace.
Je vais me coucher...
Non, ça devrait être que la lumière de la lune ressente ce que j'ai vécu, haha~ ça ne me concerne pas, je m'en vais, que la lumière de la lune se débrouille~ Profite un peu de la sensation d'être taquiné par tout le monde !
【Négligence sexuelle nue @ Moonlight Grand Idiot】
Mauvais œufs, je pars immédiatement…
Je ne suis qu'un passant…
C'est quoi dormir, abruti de Yueguang
Hé hé, hé hé,
Aller jouer avec Haotian…
J'ai violé le sabre, haha ! Je ne vais pas ramasser les sous-vêtements, je vais laisser un souvenir au sabre ! Bien que l'anus du sabre soit tout noir
Soutien ! Haha~
Euh....
La lumière de la lune a tiré son jj pour l'allonger, puis s'est mordue, puis a mis plus d'huile, après l'allongement le jj avait de la longueur, puis est venu un type ws, ainsi s'est-elle exposée elle-même, haha la lumière de la lune a dit avec fierté, dorénavant je peux me débrouiller seule, Huangfu, Aoxiang vous pouvez vous écarter, je n'ai plus besoin de vous, ce vrai connard est un idiot qui trahit ses amis, eh bien, sans mots
Allez Moonlight !!!!!
Charger plus de réponses