Le slogan de 7723 compilé par un certain dieu
Depuis que je joue au jeu 7723, ma taille ne me fait plus mal, mes jambes ne me font plus mal, je peux me pencher et je peux écrire des croix ; Je peux écrire mon nom aux examens, je sais comment mettre mes chaussures quand je sors, et quand je marche sur la route, le feu rouge passe au vert et la voiture de police est là. J'ai cédé; mon portrait est devenu plus beau, et le téléphone copié avec une pomme au dos s'est avéré authentique le lendemain ; Je vais au 7723 pour jouer à des jeux, améliorer ma mémoire et compléter la nutrition de mon téléphone portable. Je recommande le 7723 ! (Je ne le dis pas aux gens ordinaires) Gang Gang !
Réponses (7)
Conformément à la pratique internationale, sommet~
La lumière de la lune a tiré son jj pour l'allonger, puis s'est mordue, puis a mis plus d'huile, après l'allongement le jj avait de la longueur, puis est venu un type ws, ainsi s'est-elle exposée elle-même, haha la lumière de la lune a dit avec fierté, dorénavant je peux me débrouiller seule, Huangfu, Aoxiang vous pouvez vous écarter, je n'ai plus besoin de vous, ce vrai connard est un idiot qui trahit ses amis, eh bien, sans mots
╀┈┈゜☆☆゜┈┈╀゜ ╭★┱┄┲┄┱┄┽ ┆﹡┆﹡┆﹡┆﹡┆ ┾┄┵┄┶┄┵★╯ ☆.╭╮ ╭sans ┃ ╰━ ┙ .╭╮ ╭ langue┃ ╰━ ┙
Je méprise le deuxième étage du bâton de sable…
Il y a de l'amour, du goût et des rêves, toi et moi 7723
Je méprise le manque d'argent
avec le 2ème et le 6ème étage
— Toutes les réponses chargées —