Je suis Moonlight, j'ai rejoint Qingcheng
Pour une raison quelconque, tout le monde à Qingcheng me gronde, y compris Hongyan et Jianjian. Je le ressens. Tout le monde devrait venir me féliciter après avoir rejoint Qingcheng. Héhé, ne me méprise plus. Je suis tellement pitoyable.
Réponses (21)
Bien que tu sois un idiot, vu que tu as investi dans la ville, je ne te critiquerai plus à l'avenir, hahahahaha
C'est ennuyeux, et ce n'est pas le compte principal, si tu en as le courage, change le compte du modérateur.
Haha, Jianjian a contribué à l'équipe Qingcheng~
Huangfu +1.
J'ai rejoint les voyous
Le petit compte ne peut pas rejoindre, Huangfu lave bien son derrière et attends-moi sur le lit, c'est vraiment plein de passion
Pourquoi te donner la peine d'avoir autant de comptes secondaires ?
Les voyous valorisent la loyauté, les belles valorisent l'affection, tout comme Xuàn Jiàn et Xiān Jiàn.
Huangfu, t'es lavé ? Je vais exploser ton petit anus.
Huangfu +2…
Sa mère... qui me trompe ! Sa mère, qu'il ait de la malchance ! Je n'ai pas rejoint Qingcheng ! Non ! Calomnie !
Plus d'eau, plus de santé !
Le forum est en train de devenir quoi ? D'abord il y avait ces posts dont le titre ne correspond pas au contenu, et maintenant il y a même des gens qui s'ennuient au point de se faire passer pour quelqu'un d'autre ? C'est franchement intéressant ?
La lumière de la lune a tiré son jj pour l'allonger, puis s'est mordue, puis a mis plus d'huile, après l'allongement le jj avait de la longueur, puis est venu un type ws, ainsi s'est-elle exposée elle-même, haha la lumière de la lune a dit avec fierté, dorénavant je peux me débrouiller seule, Huangfu, Aoxiang vous pouvez vous écarter, je n'ai plus besoin de vous, ce vrai connard est un idiot qui trahit ses amis, eh bien, sans mots
Civilisation, épée épée..
Discret, discret, haha
Dissimuler ses talents et sa réputation
Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre le FBI, le CBI, la CCTV... Venez me féliciter !
Même un idiot peut voir que c'est Sword Brother qui a inventé ça…
Qu'est-ce que j'ai inventé cette année, aaaaah
Charger plus de réponses