Un problème systémique.

L'affiche originale: Neige Tue @ Plane Vues: 257 Réponses: 20 Publié dans: 2012-06-06 13:36:24
Tout d'abord, je suis très bouche bée face à la médaille de Moonlight. Pourquoi deux des médailles, « Newcomer Progress » et « Natural Lazy », peuvent-elles exister en même temps ? La progression d'un nouvel arrivant ne signifie pas que le nombre de connexions est de 30 et le nombre de posts est de 50 ? Le délai d'inscription est inférieur à un mois ? N'est-il pas vrai qu'une personne née paresseuse s'est connectée 200 fois et n'a posté pas plus de 20 messages ? La durée d'inscription est de six mois, les pièces d'adhésion sont d'un million et le niveau ne dépasse pas le niveau trois ? En mettant tout le reste de côté, si vous postulez d'abord pour « Avancement des nouveaux arrivants », comment obtenez-vous « Natural Lazy » ? Les débutants doivent publier cinquante fois pour progresser, tandis que les paresseux naturels ne devraient pas publier plus de vingt messages. Ce serait encore plus incohérent si l'on commençait par des paresseux puis par des nouveaux arrivants. Pourquoi ces deux médailles existent-elles en même temps ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même un idiot peut voir que c'est Sword Brother qui a inventé ça…
Ce n'est pas inventé, va voir la médaille de Moonlight.
Vraiment… sans mots.
Certains badges de 7723 ne peuvent pas être obtenus ensemble, c'est frustrant.
Mais je n'ai qu'une seule médaille !
Comme un débutant qui progresse et un paresseux né... mépriser la lune.
Pourquoi me mépriser ?
Je méprise que tu dis *** tous les jours..
Peut-on faire une demande de rattrapage ?
Tch, tu fais juste le malin...
Avant, quand je venais juste d'arriver, je n'avais jamais vu de demande de badge...
Faire un moment de silence en hommage à la tranquillité...
On ne peut pas demander de supplément, n'est-ce pas ?
Je suis étourdi +_+
Je suis juste un membre égaré sur le chemin de la poussière…
J'ai aussi des paresseux
Faites attention, je viens perturber la scène 1. Informations de Qingcheng (extrait) : Date d'enregistrement : 21-01-2012 20:20:52 Dernière connexion : 06-06-2012 14:40:57 Question : Le temps peut-il atteindre six mois ? 2. Conditions pour recevoir le prix du paresseux : (standard objectif) Durée d'inscription d'au moins six mois, temps hors ligne ne dépassant pas trente jours, plus de deux cents connexions, niveau de membre ne dépassant pas le niveau trois, valeur de richesse supérieure à un million, nombre de sujets publiés ne dépassant pas vingt. (autres non mesurables) 3. Aozhou, quel est ton avis 4. Faut-il postuler pour le festival du paresseux ? 5. Quelles sont les conditions objectives 6. À suivre
Regarde aussi le temps de Xiao Yueyue. De plus, ceci est : Points supplémentaires : 1. Chaque personne peut demander jusqu'à trois médailles avec succès (les récompenses des activités ne sont pas incluses, tout le monde doit participer activement aux activités du forum). 2. Une seule médaille peut être demandée à chaque fois, l'intervalle entre deux demandes de médailles ne doit pas être inférieur à un mois. 3. Les médailles de ce forum sont permanentes. Auteur du post : Maître voyou @Cunwo (ID : 5) Temps : 2012-2-6 10:00:18 Permanent Mettez ces insignes ou quoi que ce soit d'autre dans votre cul.
Qu'ai-je inventé au premier étage →_→
Est-ce que c'est truqué ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse