Mon fils a huit ans et est le meilleur pour être méchant et espiègle. Casser la vitre à l'école, demander à ses camarades de classe d'enlever le pantalon des autres, aller aux toilettes pour femmes pour faire pipi... il n'y a jamais eu un moment pour s'arrêter.
Aujourd'hui à midi, il est soudainement revenu de l'école en courant sans faire de bruit. Une personne a couru vers la pièce tranquillement, tranquillement. En le voyant si obéissant, ma tête est soudainement devenue folle. Il a décidé de le découvrir et a découvert son premier amour.
J'ai demandé à ma femme d'emmener mon fils manger dehors, puis j'ai regardé autour de moi pendant un long moment. Finalement, j'ai trouvé une note à l'intérieur de la trousse. Le contenu est le suivant :
He Wenli, tu aimes tellement me dénoncer, pourquoi es-tu si haineux. (Écriture manuscrite du fils)
Je suis le moniteur de classe. Je m'en fiche si le professeur me gronde. Tu ne peux pas être un bon garçon ? (Monitrice) Fils : Si tu me plais, vas-tu quand même me dénoncer ? (Tonnerre...)
He Wenli : Ça dépend si je t'aime ou pas ! (Peu importe à quel point je suis ridicule...) Fils : Est-ce que tu m'aimes bien ? Mon père dit que je suis plus intelligent que tout le monde. (C'est tellement direct ! Quand je le poursuivais, j'ai fait dix-huit tours. Je me souviens avoir seulement dit qu'il était ennuyeux...) He Wenli : Je ne vous le dirai pas maintenant. (Les filles sont-elles nées avec la capacité de résister et d'accueillir en retour ?) Fils : Je vais attraper un papillon pour toi, et tu pourras me le dire, d'accord ? (Quelle tentation ! Ce gamin...)
He Wenli : Non, j'en veux deux. Je viens de te le dire. (Malheureux, je vais augmenter le montant)
Fils : D'accord, alors dis-moi, est-ce que tu m'aimes bien ? (…)
He Wenli : J'aime bien ça. J'aime jouer avec toi. S'il vous plaît, ne me faites pas peur avec de fausses chenilles à l'avenir, d'accord ?
Fils : Je ne te fais pas peur, je fais peur à Li Qiqi. Si vous n'aimez personne, je vous aiderai à lui faire peur. (La beauté amène le désastre...) He Wenli : Qiqi est ma bonne amie, donc je ne vais pas lui faire peur.
Fils : D'accord, je ne vais pas lui faire peur non plus. Allons jouer avec de la pâte à modeler après les cours, d'accord ?
He Wenli : Non, ma mère me grondera si je salis mes vêtements. Je veux que tu m'aides à attraper des papillons.
Fils : Appelle-moi simplement « chérie » et je t'attraperai, d'accord ? (Lei, je suppose qu'il a entendu le mot que sa mère m'appelait...)
He Wenli : C'est comme ça que ma mère appelait mon père ! Tu n'es pas mon père. Pourquoi devrais-je crier ? (...Les corbeaux du monde sont aussi noirs que noirs) Fils : Ma mère a dit que la personne que tu aimes s'appelle « chérie ». (Comment cette petite fille a-t-elle appris à son fils...)
He Wenli : Alors tu m'appelles d'abord, et je t'appellerai encore, d'accord ?
Fils : Celui que vous n'appelez pas est un porcelet et un chiot, d'accord ?
He Wenli : D'accord.
Fils : Cher He Wenli.
He Wenli : Cher Jiang Lei.
hé-hé ! Les couilles font tellement mal (─.─|||! Maintenant, il fait chaud et confortable ! Oh, oh, oh, oh, oh, oh !
Réponses (9)
Les verrouillages sont plus sains, si j'étais administrateur, je verrouillerais ton post !
Fei Jian est typiquement le roi des messages inutiles
Il y a aussi pas mal d'œufs…
Ce contenu est trop superficiel, on ne peut pas non plus obtenir le badge de cette façon.
Alors changeons→_→
Appelle le chef lapin pour casser les œufs, le post du matin sous la lune a été cassé par elle 360...
C'est plutôt moyen.
La tête de lapin est un expert pour casser des œufs
Il suffit que ce ne soit pas de l'eau…
— Toutes les réponses chargées —