Je viens de jouer à la ferme ! Ne vous embêtez pas !

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 102 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-06 18:14:56
Ma ferme | Classement des amis | Shop Farm Personnalisation Avis de ferme (texte affiché en haut lorsque des amis entrent dans votre ferme) : (hyname) est le surnom du membre qui entre ! Un avis agricole est affiché de manière aléatoire. Lorsque votre ami vous aide à arroser vos cultures, vous devez lui dire : Lorsque votre ami vous aide à éliminer les insectes, vous devez lui dire : Lorsque vos amis vous aident à arracher les mauvaises herbes, vous devez leur dire : Lorsque vos amis mettent des insectes sur vos cultures, vous devez leur dire : Lorsque vos amis sèment de l'herbe dans votre champ, vous devez leur dire : Confirmez les paramètres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=Derniers jeux= 1. Jeu en ligne - Ancien 2 - Sang et Gloire 2. RPG - Tian Zhuan Transformé : Foudre du Wulin 3. Jeu de société - La Bataille de l'Échiquier 4. Tir - Blitz Éclair - Croc du Loup 5. Gestion - Ce Stop pour le Bonheur 6. Jeu en ligne - Shu·Wushuang OL - Temple Ancien d'Youlan 7. Puzzle - Je suis un Petit Expert en Pêche 8. RPG - Ombre du Héros Qingyun 9. Action - Rêve de l'Ancienne Tombe
Non, ce n'est pas le cas..
Passer sans déranger
Comment envoyer du texte avec des crochets
Vous feriez mieux d'y aller harceler... tant que ce n'est pas trop excessif...
Date et heure actuelles du système :(now)\Afficher le message de bienvenue :(hellos)\—————————\Champ de saisie :\(input=taille)Description(/input)\Lien d'adresse :\Description\Appel direct :\(c)numéro de téléphone(/c)ou(c=numéro de téléphone)Description(/c)\Lien image :\图片\ou :(img=adresse du lien de l'image)Description(/img)\—————————\Aligner à gauche :(left)\Centrer :(center)\Aligner à droite :(right)\—————————\SMS :Description
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse