"Maître, Maître !!!"
"Hé, j'ai dit que si tu continues à crier comme ça, tu ne me reverras plus jamais demain... Oh, mon petit cœur te fera sauter d'effroi."
"Maître, même si le temps est légèrement pluvieux aujourd'hui, il ne devrait pas pleuvoir. Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de messages des donateurs qui entravent leur pèlerinage ? "
"Peut-être que le chemin de terre devant la porte a encore été endommagé par la pluie. Ce n'est pas grave. Engageons des artisans pour poser de l'asphalte quand la pluie cessera demain."
"Oh, c'est bien aussi. Mais Maître, je me sentais vide dans mon cœur quand je faisais seulement J'ai vu les anciens poteaux des derniers jours dans le hall principal où étaient placés les poteaux.
"Oh, soyez rassuré. Les donateurs d'aujourd'hui sont comme vous. C'est juste parce que le temps est maussade et que mon cœur est déprimé, donc je n'en vois aucun. Je vous enverrai un nouveau message. Tout ira bien demain." "Maître, vous pouvez vous reposer tôt. J'irai au jardin pour me détendre." "Attendez une minute ! Allons-y ensemble. Je suis presque épuisé. Par ce temps chaud et humide, vous prenez l'éventail de quenouilles, vous vous installez sur la chaise et tenez la tisane. Commençons en tant que professeur~"
« Se sentir seul »
Réponses (10)
Sablé un cheveux→_→
Routez un passage !
Miaou, zut ! Je vais dire des gros mots ! Je méprise ceux qui passent et ceux qui occupent les places ! Ils ne respectent pas du tout les personnes âgées et n'aiment pas les plus jeunes.
Je passe par ici en méprisant l'auteur du post, je passe et je reviens encore pour mépriser.
Hán Yǎ, tu vas trop loin ! Je vais aller me plaindre au chef ! Qu'il te frappe la paume de la main cent fois ! Et parsemez ensuite de coriandre.
Harmonieux...
« J'ai vaguement vu une belle femme [planer] dans le ciel, est-ce que j'ai eu une illusion, ou suis-je en train de me saouler ? »
Désolé, notre titre ici est contre nature, il n'appartient pas à l'assistant du directeur, hahahaha
Je méprise le septième étage.
Soutenir le vol, mépriser l'auteur du post, ah ha
— Toutes les réponses chargées —