Qingcheng@Le temps éphémère arrive

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 127 Réponses: 14 Publié dans: 2012-06-06 21:09:11
S'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi mon indice de risque est si élevé, pourquoi, pourquoi est-ce, pourquoi suis-je si dangereux, je viens de réaliser que si vous voyez mes frères, évitez-moi s'il vous plaît, parce que je suis une personne dangereuse, haha, je méprise Fleeting Time, le chef du gang est plus dangereux que moi, tu es un flagorneur, hé, je vais te donner deux mots [je suis convaincu] Qingcheng a un autre talent, haha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par… !
Je méprise ceux qui passent, j'ai appris du premier étage
Flotte...
Je méprise aussi ceux qui passent, héhé
Dossier de décès\Nom : Jianjian. Aussi appelé : Fei Jian.\Indice d'activité : N étoiles !\Dossier médical : A déjà détruit son JJ à force de masturbation excessive ! Et est venu consulter ce médecin !\Résultats de l'examen : À cause de la masturbation excessive, le JJ est devenu nécrosé. Une ablation immédiate est nécessaire.\Résultat final : Décès.\Cause du décès : N'ayant pas écouté ce médecin, il a continué la masturbation, aggravant la nécrose du JJ.\Résultat final de la mort : Après un examen attentif de tous les médecins, il a été constaté : en raison d'une force excessive, le JJ a été violemment broyé. Jianjian a été effrayé à mort.\Date du décès : 6 juin 2012\Médecin traitant : Tout le personnel de 7723.
« J'apercevais vaguement une belle femme [planant] dans le ciel, étais-ce une illusion que j'avais créée, ou étais-je ivre ? »
== Que devrais-je dire ? J'ai été appelé mais je ne suis toujours pas venu à temps
Mépriser...
Ordure, va te tuer, nous sommes partenaires, va te tuer, je jure, à partir de maintenant je vais tirer la chasse tous les jours, m'asseoir sur les toilettes pour faire caca, c'est génial
Tu ne parlais pas de moi il y a un instant aussi…
Calme, calme, j'avais tort
Reconnaître ses erreurs, c'est bien. Méprisons ensemble la lune.
Mais je sens vraiment que tu es très effrayant.
Même au 12ème étage, le 13ème étage dit qui est effrayant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse