Bonne nuit Huangfu~ Va dormir~

L'affiche originale: Par inadvertance, je suis tombé amoureux de Huangfu Vues: 222 Réponses: 24 Publié dans: 2012-06-06 21:24:36
J'ai quatre jours de congé pour l'examen d'entrée à l'université. Après avoir joué pendant une journée, je suis tellement fatigué ~ Est-ce que Huangfu manque à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un manque à Huangfu ? D'accord ~ ​​Va te coucher ~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es plus grand que Huangfu..
« J'apercevais vaguement une belle femme [planant] dans le ciel, étais-ce une illusion que j'avais créée, ou étais-je ivre ? »
La lumière de la lune revient, mépris
Je méprise fortement.
Alors cette personne a réduit un peu son âge~
Je méprise l'auteur du message et untel...
Je ne peux encore une fois pas rester calme~
Qingcheng@Clair de lune, je ne te mépriserai pas, tu peux être tranquille.
Madame Huangfu est agréable →_→
Viens soutenir...
Huangfu est certainement très excité
[Aoxiang]Camarade, es-tu indifférent à un comportement aussi effronté de la part des admirateurs du jeune Huangfu ?
J'étais déjà débordant, tu me crois ?
Je soupçonne qu'il (elle) pourrait être une femme ou un homme de la station. Sinon, comment pourrait-il être si familier avec Huangfu ? Il faut faire sortir toutes les femmes de la station pour jeter un coup d'œil.
Sœur cochon ? Ça ne peut pas être.
Mince... Le propriétaire du post n'est pas moi, déprimé
Soeur Cochon~ Tu as raison !
Il se peut que ce soit de l'homosexualité. Il est plus probable que ce soit dû à la lune.
Les pays développés préfèrent le lait frais, tandis que les Chinois préfèrent le lait avec des additifs. Il est temps de changer les habitudes de consommation de lait chez les Chinois.
…Dès que je me suis connecté, j'ai vu ce post, où est Huangfu ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse