【Jianjian】 Mentez aux enfants.

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 178 Réponses: 36 Publié dans: 2012-06-06 21:37:43
Quelqu'un semblait dire auparavant que je voulais être une personne civilisée.

J'ai déjà utilisé plusieurs gros mots en ce moment. . .

Y en a-t-il ! ?

Frère Jian.
Pari non.

Si vous ne maudissez personne pendant une semaine, je crierai publiquement « Ouais papa » sur le forum !

Séduisant @ temps éphémère.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Change sword. Be more civilized.
Qu'est-ce que '呀咩爹' signifie ?
C'est mon style ! Canapé
Meurs, clair de lune, fais attention que je ne te donne encore un clair de lune de voyou, haha
Est-ce que frère Jian est naturellement étourdi ? Ceux qui savent, dites-le.
Eh bien, père, qu'est-ce que ça veut dire, explique clairement et je parie avec toi
Jianjian, ne me compare pas avec ton petit compte, je ne veux pas changer tous mes petits comptes...
C'est juste que la femme crie « Non ! » dans certaines circonstances... Il semble que quelqu'un ait admis le fait du Clair de Lune Envoûtant...
Le chef est ressuscité !
Qui a le courage de jouer de la trompette en moonlight, hahahahaha
Si je ne m'endors pas en insultant les gens pendant une semaine, la fleur de la civilisation, Flow Year, tu peux encore dire sur le forum, Brother Jian, j'ai eu tort, à l'avenir, quand tu me diras d'aller quelque part, j'irai là-bas, dis-moi qui je dois mépriser, et je mépriserai qui tu veux, héhéhéhéhéhé oses-tu dire non
« Ya mie die » ça veut dire quoi ?
Bien sûr. Pourquoi ne pas oser ?
Les personnes qui sont gentilles avec toi ne se voient pas toujours, il faut les apprécier avec le cœur.
D'accord, laisse-moi poster.
14 est calme
Hé hé. Parions !
14 n'existe pas
« Yame die » ne signifie-t-il pas « je ne veux pas » ? Crier ça ne sert à rien, tu devrais crier : Test écrit Jian Jian !
Citation de Moonlight : Ya me die !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse