Étudiants qui ont été blessés par Yaji, veuillez accepter mes excuses.

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 182 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-06 22:01:39

.
Eh bien, j'admets mon erreur très sincèrement. Désormais, je me concentrerai uniquement sur la rédaction d'articles et le téléchargement de jeux. Je ne viendrai jamais dans la zone d'irrigation pour faire des farces aux autres. Je suis désolé d'avoir mal enseigné aux étudiants. Je ne ferai plus cela à l'avenir. Merci de ne pas être en colère, d'être généreux et de ne pas me gronder. Je suis vraiment désolé. Yaji s'excuse encore une fois sincèrement
.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même si on se venge, les personnes déjà mortes ne reviendront pas à la vie, n'est-ce pas ?
Je. Merde ! (Cette réponse, bien qu'elle ne contienne que deux caractères, exprime profondément la surprise et le tempérament violent de la personne qui répond, révélant que l'auteur est très violent, pervers, cruel, et assez pour montrer la solide compétence littéraire que l'auteur a acquise en insultant depuis son enfance, ainsi que sa technique d'écriture qui inverse le bien et le mal et sa capacité d'innovation atroce. Vraiment moins qu'un animal ! De plus, en terminant par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de maître, avec une signification profonde, faisant écho au texte précédent et sublimant le thème. Ajouter après 'merde' des mots comme belles jambes, ta mère, ton beau-frère... etc., donne un sentiment d'inspiration et d'imagination infinie, avec une impression de naturel, c'est vraiment l'exception parmi les réponses
Ah. Cette phrase semble familière.
Huangfu, sors vite pour expliquer..
Est-ce « L'Été des bulles » ?
Je pensais que maintenant les femmes aiment toutes les hommes "bien en chair"…
Usine d'armes Han Ya, pouvez-vous expliquer ce que cela signifie, maître de la publication ?
Oh là~ ce n'est que ton nom, juste un petit changement.
bc…………
Hehe~Très bien!Haha~
Huangfu, donne une explication →_→ bc ?
Qu'as-tu fait ?
Le 1er étage est en fait... 11789
L'auteur a touché les fesses de Xiao Momo, et la réponse de l'auteur fut : « L'anus de Mo Xuan est noir et puant, il semble que le chrysanthème soit déjà pourri. »
Déchirer la lumière de la lune en molécules
Hihi... Qu'est-ce qui arrive, petit Mo Mo ? Qui a écrasé tes chrysanthèmes ?
Toux, je n'ai pas été molesté
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse