examen d'entrée au collège

L'affiche originale: Maître voyou@Ling Yun Lanyue Vues: 84 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-06 22:14:13
Je vais au terrain d'exécution demain ! J'ai révisé à la maison ces deux derniers jours jusqu'à ce que je m'effondre ! En regardant les questions de mathématiques de l'année dernière, je n'en vois aucune ! Pas une seule question ! Très inquiet. Lorsque j'ai visité pour la première fois la section jeux du site, j'ai découvert qu'il existe une section spéciale pour l'examen d'entrée à l'université. J'ai été très touché ! J'ai lu beaucoup de messages ces derniers jours, mais je ne supportais pas de répondre. Je voulais juste tenir ma promesse de réviser avant l'examen, mais je n'ai pas pu m'en empêcher aujourd'hui. J'ai posté ceci pour prouver mon existence. En même temps, j'ai officiellement rejoint le groupe de gangsters aujourd'hui (j'espère que j'aurai de la chance demain). J'espère que les gangsters me protégeront davantage à l'avenir ! Deux jours plus tard ! Je reviendrai! (J'espère que le bonheur reviendra)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
bonne chance à toi ??? (il ne reste que 18 jours avant l'examen d'entrée au lycée)
Bienvenue parmi les voyous.. Je pensais que c'était sous la lune..
Le frère de l'épée de la civilisation passe →_→
Front,,,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse