Y a-t-il tous des vieillards dans les pneus ? J'ai soudain envie de pleurer. .
Je ne m'attendais pas à ce que Jianjian ait une fille sauteuse ? Ce monde est tellement incroyable. . . Peut-être que moi, un gamin en troisième année du collège, je ne devrais pas traîner ici. . . Je respecterai certainement mes aînés à l'avenir. . . Changez vos mots en Oncle Jian. . .
Réponses (15)
Le frère de l'épée de la civilisation passe →_→
Peut-être qu'un petit gamin de première ne devrait pas traîner ici...
Je te le dis, j'ai 15 ans cette année, je suis un élève de troisième faisant des petits boulots~
Un frère né dans les années 80 passe par ici
Bonjour, Oncle Jian...
vide vide vide vide vide
Un grand vieux joue encore avec des pneus ? Et il se mêle à un groupe de petits gamins !? Oncle, vous avez vraiment un cœur d'enfant...
Je suis seulement en deuxième année du collège~
Poster sur le flux des années est trop direct, et il ne regarde même pas comment le frère Jian ressent cela.
Pas moyen, haha, je n'arrive pas à tirer le câble Internet, c'est frustrant
D'ailleurs, je suis aussi passé par cet âge, haha, il semble que je vais discuter avec le cheval noir, cher cheval noir, frère Jian t'appelle à nouveau
Bon... Moi, un petit gamin, pouvoir parier avec un grand homme, cela montre que je souffre de sénescence prématurée... Honnêtement. Au moment où j'ai réalisé que Jian Jian était l'oncle, j'ai eu l'impression d'avoir perdu un ami...
Alors je m'en vais, hein
Hihi………
D'accord, Jianjian, repose en paix, nous penserons à toi !
— Toutes les réponses chargées —