Hé, après avoir écouté des mots éphémères, où dois-je aller ?

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 168 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-06 22:59:52
Hé, il semble que moi, qui suis né dans les années 1980, je devrais quitter 7723. Hé, je ne peux vraiment pas supporter de partir. Dans les années éphémères, on m'appelle oncle. Ah, mes chers enfants nés dans les années 90, il est temps pour moi de dire 88, et je peux le dire en vain avec des larmes silencieuses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jianjian, ne pars pas ! Les gens doivent garder leur cœur d'enfant, c'est ainsi qu'on devient de plus en plus jeune en vivant. Toi, ce grand enfant, tu es vraiment super amusant... [Jianjian, ne pars pas !]
Mais, eh, sans mots
Si tu écoutes le destin, vas-tu abandonner tous tes frères et amis sur le forum ? 【Ne me déçois pas】
Ah, je n'arrive pas à me résoudre, oh là là
Considérons simplement que les années passent comme un enfant qui ne comprend rien, laissons tomber.
Pourquoi vouloir quitter à tout prix ? Non ! Non ! Meilleur ami pour la vie
Ce forum n'est pas amusant sans toi !
Le vent souffle et l'eau est froide…
La lumière de la lune ne veut pas me quitter**toi, hé hé, je ne pars pas, avec autant de frères, comment pourrais-je partir, haha, c'était une blague, vous vous êtes encore fait avoir par moi, hahahaha, génial
Le vaillant part et ne reviendra plus
………Désolé.
KAO!!!Méprisons ensemble Jianjian !!
Pendant ces années de plaisanterie, en fait, le plus grand atout de mon frère est que, 【tromper】, le summum de la tromperie est de tromper
Mais pourquoi ne travailles-tu pas ?
………Espèce d'idiot………bizarre Shushu
Ah... je suis en fait la personne qui surveille silencieusement le forum... hé hé
En fait, je travaille dans les objets en jade, je travaille tous les jours.
Veiller en silence……
Point d'accès à débit gratuit, disponible uniquement en Chine. Cliquez pour entrer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse