Aino Academy R*Bureau du principal d'Enogris
RLe directeur est assis sur la chaise sans perdre l'air d'un général, ressemblant à un lion sur le point de se mettre en colère. R lui serra légèrement la main, et le couteau « Illusion-Void » tomba du bord et quitta lentement la lame. Les fleurs rouges s'épanouissent et le sala se déploie. Le couteau était posé sur le sol. "Alors ça va arriver !" Par la fenêtre, il pleuvait toujours. Rarement, ils sont tombés sur l'herbe, les arbres et les marches en pierre. Avec de petites ondulations éclaboussant, une station de sang est sur le point d'éclater dans la tranquillité.
Quand il s'est réveillé, Yuyi séjournait dans une chambre à la décoration classique. Un motif de tournesols resplendissants disséminés sur les murs. Il était allongé sur une longue chaise en bois mort, recouverte d'une couverture en fourrure, avec un lustre en cristal en forme de tulipe au-dessus de sa tête et entouré d'étagères.
Les pupilles étaient dilatées, regardant fixement le vide devant lui, les yeux flous.
"Es-tu réveillé ?" La voix de Yu Yi alors qu'elle se levait réveilla Yu Yu qui faisait une sieste sur le bureau à proximité. Elle se leva d'une pile de livres chaotiques.
"Où est-ce ? Yu Yu et Shi Shi ne vont pas la sauver !" Yu Yi sauta de la chaise en panique et courut vers la porte.
"Où vas-tu ! Yuyi ! Le sais-tu ? Tout le pouvoir magique de ton corps a été épuisé. Même si tu y vas, tu mourras. Comprenez-vous ?" Il y avait des larmes sur le visage de Yuyu. "Tu sais... tu..." Yuyu ne pouvait pas supporter de continuer à parler.
"Plume" Feather Wings serra les poings et s'agenouilla sur le sol froid sans aucune trace de chaleur. Il heurta violemment le sol mais ne parvint à provoquer aucune éclaboussure d'eau. Les larmes coulent sur mon visage, mais je veux toujours devenir plus fort.
Les coupures et la confusion continues sont les symptômes du divorce, en particulier le sentiment dans mon cœur.
Le soleil après la pluie brumeuse était à l'origine si chaud, mais maintenant il n'y a plus de chaleur du tout. C'est tellement désert qu'il n'y a aucun moyen de s'en aller. Pourquoi ne pouvons-nous pas sentir la chaleur ? Le lendemain, la pluie était encore sombre et aucune lumière ne passait. Le rideau sombre ne s'est toujours pas effondré et nous n'avons toujours pas eu de soleil.
"Ahhhhhhh...monde !" Feather Wings sprintait, courait et criait. C'est juste que je suis trop faible pour te sauver.
'Vous l'avez vu ! "
" Viens à un rendez-vous, mon oncle ! "
"Hé, je peux voler ? "
" Qui sait. "
"Xiaoyu, ma sœur t'aime ! "
Les souvenirs dans mon esprit sont frais, et le monde va et vient, et c'est chaotique.
"Arrête de pleurer, frère puant, il y a encore un moyen, tu veux l'essayer ? " Yu Yu se tenait derrière le jeune homme comme si la lumière de l'aube était revenue à l'horizon. Les engrenages du destin s'engrenaient à nouveau étroitement, et une nouvelle série de flammes s'agitait entre les engrenages.
" Que peut-on faire ? "Le garçon s'est relevé. Tant qu'il y avait une lueur d'espoir, il n'abandonnerait pas. Au début, il n'était qu'un gâchis, et personne ne se souciait de lui. Mais il a oublié qu'il y avait encore des gens dans ce monde qui l'aimaient vraiment. Parler de protection de la terre est un discours vide de sens. En ce moment, je ne me bats que pour les gens que j'aime et les gens qui m'aiment !
"Taches de sang critiques ! "Yu Yue ouvrit lentement la bouche et cracha quatre mots.
\PS : Tout le monde a fait quelque chose pour les autres quand ils étaient jeunes. Je l'ai fait aussi, vous aussi, et Feather Wings aussi. Ensuite, le moment est venu pour le protagoniste masculin de travailler dur. Puis ce soir, la mise à jour sera là. À partir de demain, elle sera mise à jour tous les trois jours. S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs.
La personne borderline s'échauffe lentement pendant huit nuits (1)
Réponses (2)
Ce chapitre fait déjà plus de 1000 mots, il suffit que chacun ne parle pas trop. Pendant les vacances d'été, il faut dire chaque jour 2000 à 3000 mots par jour.
Allez, allez...
— Toutes les réponses chargées —