[Allez calmement]> De le faire

L'affiche originale: Aimer et se séparer sont tous deux des péchés Vues: 276 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-07 00:00:22
Je ne suis pas en colère, vraiment, Yaji. Je ne suis pas en colère contre toi, ni contre tout le monde. Je ne suis pas non plus capricieux, vraiment. . Je vais partir (il y a encore beaucoup de choses dans 7723 qui me font rester, mais je ne peux plus les savourer), je ne peux pas oublier tout le monde de façon espiègle. . Moxuan, tu es la première personne que j'ai rencontrée sur le forum, et je sais aussi que tu es une personne fidèle (au moins c'est ce que je pense, et j'espère que c'est vrai). Parfois, nous plaisantons en complicité avec tout le monde, parfois nous faisons des farces, hihi, quel plaisir. . Chaque fois à ce moment, je souris avec compréhension, bien que mes émotions viennent d'un monde virtuel inexistant. Mais je ne t'oublierai pas, hihi. . À l'avenir, si les rôdeurs demandent, dis simplement que je me suis plongé (je suis devenu un plongeur pour la vie, ou bien, immergé pour toujours dans l'océan). . Une rencontre, une amitié. . Je me souviens encore que nous parlions de romans ensemble, que nous nous complétions mutuellement ; je me souviens encore que nous nous soutenions dans les romans, avec grand plaisir. . Je ne supporte pas tes romans par quelconque politesse de la culture traditionnelle chinoise (comme la réciprocité), ça je ne peux pas ! C'est une expression d'émotion sincère, j'aime vraiment tes romans. À part tes romans, je n'ai plus beaucoup d'intérêt pour autre chose. (Je n'aurai probablement plus l'occasion de continuer à profiter du plaisir et du confort que tes romans m'apportent, quel dommage..) . En fait, j'aimerais que tu sois souvent actif sur le forum, afin que je puisse ressentir un peu de réconfort. Quand le cœur est satisfait, la personne devient naturellement heureuse et joyeuse. . Et il y a beaucoup d'autres personnes, je les trouve toutes super, incroyablement fortes. . Wangquan (j'ai toujours pensé que tu étais une personne très gentille et facile à vivre, et les faits l'ont confirmé), Huangfu (terminateur de smartphones), Xie, Cang (professeur Cang~), Yueguang (je dois encore dire « gay »), Muqing (petit), Qingcheng, Heima (Sang), Danding, Jingxiang, Xiaohuo, Jianjian, Administrateur, Cunge (le service clientèle le plus pitoyable que j'ai jamais vu), Yuexia, Xia Tian, Fantong, Qiangdao (le forum est grand, tous les noms existent), Xihongshi, Yandianxia (un sentiment de déjà-vu), Blood, Liunian, Test de jeu, Yifan Fengshun (terminateur de crêpes), Lapin gang (bien que ce ne soit pas une personne). . Ce sont juste ceux qui m'ont le plus marqué. . Dans ce monde virtuel, se rencontrer, c'est le « destin ». . Je crois en ce « destin », ce « destin » m'apporte la force spirituelle chaque jour.Avec ce « destin », je pense que je deviendrai très fort, et que je commencerai à chérir chaque détail subtil autour de moi. . L'homme est vraiment une créature délicate, il peut avoir toutes sortes de pensées étranges et désordonnées, je suis en plein désordre, soudainement en plein désordre. . J'espère aussi que ces pensées disparaîtront un jour, mais lorsque ce moment viendra, ce sera peut-être l'éternité du temps---l'impermanence de la vie... . Veuillez oublier que le personnage virtuel « Soaring » a existé dans vos souvenirs. . (à droite) Souvenir (commémoration) . De la part de Zuozuo (à gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les personnes à faible seuil de larmes… (Mon vrai nom est « Xu Shanggao ».)
C'est tellement émouvant ! Mec, ne pars pas
Pourquoi partir ?
=_= a été méprisé
Il y avait autrefois un bon frère devant moi, je ne savais pas apprécier, maintenant il dit qu'il va partir, comment puis-je le retenir : si je pouvais ajouter une limite à cette amitié passionnée, j'aimerais que ce soit 772,3 milliards d'années.
Ne pars surtout pas, c'est tellement désolé ici.
Quelle situation ? Si on part, ce serait une grande perte pour nos 7723.
Hé, ne pars pas, mec ! Ah ! En fait, j'ai toujours été là.
Aime-moi~ Ne pars pas~ Si tu dis~ que tu ne m'aimes pas~
En regardant cette triste séparation, je suis resté silencieux, je ne savais pas quoi dire ! Moi qui suis toujours celui qui laisse le plus de commentaires sur les posts émotionnels, je ne savais pas quoi dire.
Non, tu es sorti sans ma permission, espèce de crétin, reviens ici, reviens ici !!!
Ému haha....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse