Frère, s'il te plaît, ne pars pas
Frère Aoxiang et frère Mu Qing, s'il vous plaît, ne partez pas. 7723 a besoin de vous, et les frères et sœurs de 7723 ne supportent pas de vous quitter ! Je sais, parce que je suis trop occupé par le travail ces jours-ci, j'ai négligé mes frères, je suis désolé ! C'est mon manquement à mon devoir de webmaster. Frères, les vacances d'été arriveront bientôt. Que ferez-vous si les frères qui reviennent du concours d'entrée au lycée et au concours d'entrée à l'université vous trouvent ? Ils seront certainement très tristes et tristes ! Frères, pouvez-vous s'il vous plaît rester ?
Réponses (20)
Au top !!!
囧, comment peux-tu partir !!
J'ai vu de nombreux amis voyageurs en quête, et le webmaster aime trop piéger les gens…
Le webmaster fait le mignon ? S'ils savaient marcher, Huangfu ne viendrait certainement pas…
囧 ! Ça ressemble vraiment un peu à faire le mignon →_→
Le webmaster est déjà sorti, voulez-vous encore partir ?
=_=...
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Ah ! Comment dire, je ne sais pas quoi dire ! Un petit mot de cœur en passant, chef de station, ces derniers mois, combien de fois êtes-vous venu ? Et combien de fois avez-vous fait des bulles ? Le développement est très important, je comprends ! N'oubliez pas, veuillez venir voir quand vous avez le temps !
Soutenir →_→
Je suis en ligne la plupart du temps, je parle juste moins.
Le webmaster est un plongeur…
Nous allons partir, mais qui peut nous retenir...
Je suis le premier à retenir
Notre chef est déjà intervenu, tout le monde peut-il lui faire honneur ?
Euh,
Le webmaster est même intervenu~
Webmestre, je sais que tu es en ligne à 3h du matin, donc je laisse 7723 et alors j'ai ressenti l'amour
Ému haha....
À cette époque, je ne suis pas venu
— Toutes les réponses chargées —