"Le sorceleur du feu"☆☆Épisode 5☆☆

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 248 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-07 08:43:56
Bilan passé : Li a suivi les traces du chasseur de démons de glace, mais le chasseur de démons de glace a été tué par Son Excellence le président Cook. Leng Yue, qui était encore en vie, a essayé de laisser des indices à Li, mais il ne restait plus d'os après avoir été brûlé par Cook. Parce que "Les ruses des criminels en fuite sont imprévisibles"... Veuillez rester à l'écoute de ce chapitre de "Le chasseur de démons du feu"

Chapitre 5 : Le début du voyage !

Heure : 8h00
Lieu : la chambre de Li dans le manoir du chasseur de démons dans le royaume de Feiluo

"Ding-ring-ring-ring~"

"Merde~ Quelle heure est-il, quel est le bruit~" Li tendit la main de la couette et toucha le réveil sur la table. Après l'avoir touché longuement, le réveil n'arrêtait pas de sonner. "Ah !! Bon sang ! C'est tellement bruyant !!" Li, impuissant, se leva du lit et regarda le réveil sur la table, "Euh... il est... huit heures ?" Li regarda de plus près, "Quoi !? Huit heures ? Merde, j'ai oublié de me présenter au président ! Bon sang..." se plaignit Li en s'habillant...

Heure : 8h30
Lieu : Le Palais Présidentiel du Pays de Philo

Le Président était assis à son bureau, buvant du thé. L'amiral Edward et le capitaine Carter se tenaient à proximité. L'amiral Edward regarda sa montre et marmonna : Garçon, quelle heure il est et tu n'es toujours pas venu ! ?

"Bang——"

"Ah~ Je suis désolé, Monsieur le Président, vous êtes en retard !" Soudain, la porte du bureau du président s'est ouverte brutalement et Li est entré en courant, respirant lourdement, " Ah ~ L'amiral Edward et le lieutenant Carter sont là aussi ~ Bonjour à tous. " Après avoir vu cela, Edward s'est calmement dirigé vers Li et a giflé Li sur la tête, le grondant : " Vous voulez mourir ! Le président veut vous voir tard ! Êtes-vous un cochon paresseux ? " Li a refusé d'abandonner. , leva les yeux vers Edward, "Hé ! Amiral, ne pense pas que parce que tu es plus grand que moi, tu peux m'intimider !! Oncle lampe de poche qui ne peut utiliser que la lumière ! Hein !"

"Oncle lampe de poche ?" Edward fit une pause, attrapa Li et frotta désespérément la tête de Li, "Smelly Boy ! Qui est l'homme à la lampe de poche ? Tu veux mourir~~" "Tu m'as encore intimidé ! Bon sang !" Le président et le lieutenant Carter à côté étaient amusés : « D'accord ! C'est le bureau du président ! Le président posa le thé dans sa main. Dès qu'ils eurent fini de parler, Li et Edward arrêtèrent leur frénésie. Edward se leva, arrangea ses vêtements, se retourna et vint aux côtés du président, aux côtés de Carter.

"Mais quelle est la raison pour laquelle Votre Excellence le Président m'a demandé de faire un rapport ici aujourd'hui ?" Li s'est levé et a rangé ses vêtements.

"Eh bien~ C'est vrai, on vous appelle le [Chasseur de Démons de Feu] depuis longtemps~" Le président le regarda avec un sourire.

"Eh bien, qu'est-ce qu'il y a ?"

"L'amiral Edward m'a dit hier qu'il vous avait demandé d'aider à capturer Leng Yue. Je sais que vous avez toujours voulu être libre et ne pas travailler pour le pays..."

"Eh bien~ que veut dire le président ?"

"Vous n'avez pas toujours voulu découvrir le secret de votre sceau ? Haha, à partir d'aujourd'hui..." Le président se leva, se dirigea vers Li, posa ses mains sur ses épaules et dit avec un sourire : "Vous êtes autorisé à devenir un démon libre chasseur!" En entendant cela, Edward pensa : Ha~ Qu'est-ce que ce type fait ?

"Oh ? Vraiment ? Monsieur le Président ? Je suis un chasseur de démons libre. Puis-je faire mon propre truc sans travailler pour le pays ?" Li regarda le président avec enthousiasme. "Eh bien, c'est vrai, mais si le pays vous demande de revenir pour une question importante, vous devez revenir sans hésitation. Alors allez-y et faites tout ce que vous avez à faire maintenant... Haha." Le président le regardait, les mains derrière le dos.

"Eh bien, merci, Monsieur le Président, alors je vais d'abord prendre congé..." Après avoir dit cela, Li s'est incliné et est parti.

En regardant la silhouette de Li quittant, le sourire du président est devenu plus évident, "Est-ce que ça va vraiment ? Votre Excellence, Président." Edward se dirigea vers le président. "Haha~ C'est bon. Les rêves de la jeunesse ne devraient pas être restreints en premier lieu~ Haha." Le président se retourna et jeta un coup d'œil à Edward. Lorsqu'il tourna la tête, Edward regarda le président avec des yeux inhabituels.

Heure : 9h00
Lieu : La rue urbaine principale du Royaume de Feiluo

"Eh bien~ c'est un long voyage pour trouver le secret du sceau~" Li marchait dans le marché animé, regardant la gamme éblouissante de produits à gauche et à droite, et le colportage ne s'est jamais arrêté. "Hé, c'est toi le chasseur de démons à l'étage hier ?" Les pas de Li furent arrêtés par cette douce voix féminine. Li a regardé autour de lui et a vu une fille lui faire signe à côté d'un stand sur sa gauche. Li s'est approché et a regardé la fille : "Euh... est-ce que je te connais ?" La fille avait à peu près le même âge que Li, avec des cheveux jaunes attachés en tresse dans le dos. La jeune fille portait un sac de voyage rectangulaire sur le dos. Le haut de son corps était un coupe-vent marron et le bas de son corps portait un short marron et des bottes noires.

"Je viens de t'appeler, bonjour ! Je m'appelle Vilia, j'ai 16 ans cette année, et toi ?" » dit joyeusement Vilia en tendant la main, portant des gants en cuir noir sans doigts. "Eh bien ~ Li Hongyue" Bien que Li ne sache pas ce qui se passait, il a quand même serré la main de Vilia.

Li et Vilia sont venus dans un restaurant en plein air et se sont assis l'un en face de l'autre. "Qu'est-ce que tu as sur le dos ?" Li était un peu curieux.

"Ah, ce sont des machines importantes !"

"Machines ? Êtes-vous aussi un chasseur de démons ?"

"Haha, ça ne compte pas, je n'ai pas mené le procès. Ma profession est [Mechanical Modification Gunner], vous pouvez aussi simplement dire [Mécanicien], hehe~" La jeune fille a décrit son métier avec une certaine fierté.

Li a été surprise, "C'est incroyable, tu peux être si puissant à un si jeune âge ~ Haha"

"Cependant, je viens de te demander ton nom parce que je n'étais pas sûr..." La fille regarda Li pensivement, "Tu ne te souviens pas de moi ?"

"Hein ? Tu te souviens ? Haha, on se connaît ? "

"Hé ! As-tu oublié grand-mère après seulement quelques années d'absence ?" La jeune fille a giflé la table avec colère, se levant et regardant Li, ce qui pourrait être décrit comme furieux. Les passants autour d'elle la regardaient.

Li a été surpris et a eu des sueurs froides...

Chapitre 5 : TERMINÉ

Restez à l'écoute pour le prochain chapitre : Le voyage d'un jeune homme en tant que chasseur de démons !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Qui va mettre à jour maintenant ?
N'ai-je pas toujours été celui/celle?
Table des matières...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse