Quelqu'un vient. . .

L'affiche originale: Mont Xu Vues: 95 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-07 12:41:27
Levez la main si vous n'êtes pas là ! Ne parlez pas à voix haute ! L'homme se tient à gauche et la femme à droite. Tu... te tiens au milieu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de ce type, le propriétaire du post, qui prend toujours ses amis pour des petites amies. Ses testicules éclatent instantanément en quatre ou cinq morceaux, et son petit pénis de six centimètres se casse et se mélange avec des plumes d'oiseau éparpillées, mourant sur le champ. Dans l'au-delà, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures ; son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce de nouveau et lui donne un autre coup de pied.
Ne dis pas ces mots quand je suis triste, sinon je te…
(c)12580(/c)
L'homme se tient à gauche, la femme à droite, celui qui est anormal se tient au milieu... Qu'est-ce que tu regardes !! C'est de toi que je parle ! Et tu fais semblant de regarder ton téléphone
On dirait que c'est trouvé en ligne
C'est un entre-deux, ni homme ni femme, qui se tient au milieu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse