"Zhuan" libère à nouveau l'UBB
Remplacez "[", "]" par "(", ")", il est peut-être incomplet, n'hésitez pas à le corriger et à le compléter ! —————————————— Date et heure actuelles du système : [maintenant] Afficher l'année : [année] Afficher le mois en cours : [mois] Afficher le numéro du jour : [jour] Afficher le numéro de l'horloge : [heure] Afficher le nombre de minutes : [minute] Afficher le nombre de secondes : [seconde] Afficher la date actuelle du système : [date] Afficher l'heure actuelle du système : [heure] Afficher le jour actuel de la semaine : [jour de la semaine] Afficher la date lunaire : [ttcc] Afficher le message d'accueil : [bonjour] —————————————— Zone de saisie : [input=length] description [/input] Exemple : Lien d'adresse : description Exemple : Saisissez le mot-clé (copiez le lien Web, veuillez utiliser le statut d'invité) Composez directement : 📞 Numéro de téléphone portable ou : [c=numéro] Description [/c] Exemple : 📞 110 [ [c=110] Saisissez le mot-clé [/c] (notez que le numéro doit être supérieur à cinq chiffres) Lien image :
Ou : [img=adresse du lien image] description [/img] Exemple :
[img=http://wap. 7723. cn/aspnet_client/7723. gif】Entrez des mots-clés[/img] ———————————— Contenu à gauche : [gauche] Contenu au centre : [centre] Contenu à droite : [droite]
Réponses (86)
Oh, test
Veux-tu savoir comment faire des petits caractères ?
Xihongshi, tu es ?
Grand caractèrePetit caractèreJe suis une tomate
Pourquoi le lien ne fonctionne-t-il pas ?
(now)
Xu Shangao, est-ce toi ?
Beurk. (hellos) (name). Maintenant c'est (year) (month) (now)
(now)
(hellos).. Quoi ? Comment cela pourrait-il être moi... Je ne vais pas insulter le frère Song.
Ça ressemble à celui de Mu Qingfa !
J'ai ajouté le caractère de transfert. Merci
Xu Shan Gao ? Qui ? Je ne connais pas →_→
[taille=4]Hmm ? La montagne Xu est haute...[/taille]
(red)Pourquoi ceux-ci ne fonctionnent-ils pas !(red/)
Ça ne fonctionne plus, hein. →_→
Encore parler de Seven Nights, Seven Nights t'a-t-il attiré des ennuis ?
Charger plus de réponses