Tempête universitaire 6

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 144 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-07 13:38:02
"Hé, Meng est de retour !"

"Ouais !" Meng était sur le point de s'asseoir lorsqu'il fut entouré de camarades de classe.

"Meng, le saviez-vous ? Elle a osé essayer de la charmer quand vous n'étiez pas là !" Après avoir dit cela, une fille aux longs cheveux noirs a montré la seule personne d'une autre classe qui n'était pas venue aux côtés de Meng.
"Oui, Meng, elle a encore plus osé se confesser au prince charmant quand tu n'étais pas là!" D'autres étudiants ont également emboîté le pas.

"Oui, oui..." Meng leva la main pour leur faire signe d'arrêter, se tourna pour regarder la fille, puis regarda Mei, et vit qu'il avait l'air bien, et haussa les épaules. "Mei, allons manger !" Après avoir dit cela, il sortit de la classe.

"Oui, ma princesse!"

"Humph, Chen Xiqian, tu es mort. Maintenant, le rêve est revenu, voyons ce que tu fais!"
\"Oui, en tant que civil, vous devriez avoir le devoir d'un civil, tirez un fantôme!"

"Ne regardez pas à quel point notre rêve est beau, pouvez-vous comparer ? Vous devriez être un peu conscient de vous-même ! "

"Oui, juste vous..."...

...

Une série de malédictions de colère répandues parmi les magnifiques professeurs...

Le magnifique lustre, la nourriture exquise, les tables et les chaises luxueuses, c'est la salle à manger qui n'appartient qu'à Xing ? Shi.

"Mei, que se passe-t-il ?" » Meng a demandé à Mei en mangeant du gâteau.
"Vous repartez." Il a changé son attitude indisciplinée en classe et est devenu indifférent.

"Ouais." Meng joua nonchalamment avec le gâteau à la main et répondit avec désinvolture, mais il y avait un peu plus de précipitation dans ses yeux. Voyant le regard paresseux de Meng, il a dit avec colère : « Pouvez-vous être plus sérieux ? Meng ! Mais Meng a juste retroussé les coins de ses lèvres et n'a rien dit.

"Chen Xiqian, comment oses-tu me croiser, sais-tu qui je suis ?" Luo Yiqing a maudit bruyamment une fille et la salle à manger vide a répondu à sa malédiction.
"Je ne veux pas savoir et cela ne m'intéresse pas de savoir." Les paroles tièdes de la jeune fille étaient extrêmement claires, et elles parvinrent mot à mot à Meng : « Hmm – ça semble très intéressant !

"Ennuyeux." Meng ouvrit ses yeux rêveurs violet-argent. , "En colère ? Charmant !"

"Non." Il répondit impuissant, puis tourna la tête et regarda le ciel par la fenêtre du sol au plafond. Il savait que Meng était intéressé, alors il est resté silencieux et est resté ici. Cependant, ces filles étaient vraiment ennuyeuses.
Meng a regardé sa réaction, a légèrement relevé les coins de sa bouche et a continué à regarder l'émission.

"Quoi, roturier, croyez-le ou non, je vous laisserai mourir sans lieu de sépulture !" La voix de Luo Yiqing était dure et impitoyable, et le corps de Chen Xiqian s'est figé pendant un moment, puis a retrouvé son apparence d'origine.

"Vraiment?" Une question a poussé Luo Yiqing à lever la main droite et à la gifler : « Salope, laisse-moi te donner une leçon aujourd'hui ! Après avoir dit cela, il l'a giflée. A ce moment...
"Qing, arrête !" Une voix claire semblable à celle du jade résonnait, c'était un rêve !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai posté un message..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse