déclaration. Tout JBD entre en jeu
. Êtes-vous heureux que les syndicats et la direction ne construisent plus d'églises ? Brosser des diamants et tout le reste n'a rien à voir avec moi. N'est plus impliqué. Les poulets de chair et les pigeons gris ne sont plus en vente. Tous les tutoriels et logiciels sont exclusifs.
Réponses (10)
Pourquoi, grand frère renard... je voulais encore apprendre à farmer des diamants.
Labor et capital ne construiront plus de temple. Ce que fait le minage de diamants n'a plus rien à voir avec moi. Je ne participe plus. Je ne vendrai plus de poulets de chair ni de pigeons gris. Réunir
Ils s'opposent à ce que je construise une église. De plus, je démissionne du poste de vice-chef. Je choisis volontairement de devenir un membre de l'organisation.
Ne te laisse pas tromper par les apparences des choses. Après que les fleurs ont fleuri, elles tombent. La réincarnation n'a pas de résultat non plus. Et alors ? Il y a un proverbe qui dit que persister, c'est gagner ! Toi, continue de dépenser tes diamants. Qu'ils parlent s'ils veulent. Quand le moment viendra, tout le monde dépensera des diamants. Sauf eux. Continue. Renard. En tant qu'ami, toujours. Je te soutiens.
Allons mélanger avec Skynet. Les anciens là-bas me respectent tous un peu. Salut
Si je ne peux rien retenir. Je dirai. Je t'en supplie ! Reste. Chéri !
Je m'en fiche. Que les autres fassent ce qu'ils veulent. Je vais juste me retirer.
Même si tu quittes les pneus, tu ne peux pas sortir de nos cœurs. Même si tu supprimes tous les messages, tu ne peux pas effacer tes souvenirs.
Numéro pour envoyer des gens. Si vous en voulez, veuillez me contacter. Haha. Ça marche, non ? 丨灬Professionnel petit 彡 Réservé à LZ.
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱poulet gris←~ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —