Entrez tous. Merci
Voyant qu'il y a encore des gens qui me garderont. J'ai l'impression d'avoir encore une valeur « d'usage ». Restez avec moi pendant plus de 50 étages. La même personne ne compte pas. Cela fait 50 personnes. je vais rester
❮
❯
Réponses (49)
Je suis arrivé... Ne pars pas, d'accord ?
Haha, tu ne pars pas ? Si tu ne pars pas, c'est parfait.
Je ne suis pas venu pour profiter de vous... restez...
Reste. Chéri...
Quoi ! Ce n'est pas la même personne ? T T Bon... je le laisse alors ?.
Restez~ !
Il n'y a personne maintenant, tout le monde révise pour les examens, n'est-ce pas !
La durée de validité est de 3 jours. Ça va, hein. Ce n'est pas que je doive absolument partir.
Pourquoi c'est à la mode maintenant...
Restez !
À l'aide !!
Aime-moi, ne pars pas, si tu dis que tu ne m'aimes pas ~ ce sont des paroles de chanson…
Sois sage, ne sois plus contrarié, même si je n'ai jamais vu tes publications.\Mais pour rendre le forum plus animé, reste et continue à jouer avec nous, au moins moi qui ne te connais pas encore vais te retenir.
Ce n'est pas de ma faute. Je sais qu'on ne peut pas promouvoir d'autres sites. Mais je n'ai jamais été traité comme ça. Sur Tianwang, personne ne s'est jamais opposé à ce que je dise.
Frère, ce n'est qu'une petite affaire, ne brise pas l'harmonie... Tout le monde pense aussi que le nom est trop compliqué parce que personne ne sait vraiment bricoler... Un nom n'est qu'un titre... L'essentiel est plus important !
Se sentir maltraité ? Moi aussi, j'ai été beaucoup maltraité... Devrais-je partir aussi ? Je suppose que personne ne me retiendrait. Parce que je n'ai aucune valeur.
Ne partez pas tous !
Mais même si j'étais aussi en colère. Je continuais à rire bêtement. Parce que j'ai mes propres idées. Peu importe si le monde entier ne comprend pas...
Qu Yuan a été patriote toute sa vie. Finalement, il échangea sa vie contre la mort. Hahahahahahahahaha
Mais il était respecté de son vivant. Même mort, il reste respecté.
Charger plus de réponses