Premièrement : Frères « Qing », aucun de vous ne devrait partir. Cela peut être considéré comme le premier ordre de mon chef de gang. Pouvez-vous me le promettre ? C'est bon, c'est juste une affaire triviale, il n'y a pas besoin de vous blesser, le nom n'est qu'un titre... C'est un "ordre", j'espère que vous ne partez pas tous...
Deuxièmement : pouvez-vous me dire ce qui est arrivé à Ao Xiang et Mu Qing ? Tout d'abord, Mu Qing, vous avez déjà dit que vous aviez insisté pour rester quand je voulais partir la dernière fois, mais pourquoi veux-tu partir aussi ? Trouvez-vous cela intéressant ?
Troisièmement : En fait, Soaring n'est pas parti... J'ai vu à la ferme aujourd'hui que « la route accidentée a été aplanie, et la route a été établie sur la ferme... » Est-ce lui ? Éviter ne veut pas tout dire. Pour être un homme, il faut être assez courageux pour l'accepter !
Couverture médiatique!
Réponses (29)
Ah...
Je veux pleurer... Pourquoi tout le monde doit-il partir ? Est-ce juste à cause du malentendu de certaines personnes ? Aoxiang est parti. Le renard doit-il aussi partir ? Est-ce une tendance ou quoi ? On laisse passer que l'oncle Jian trompe les petits amis, d'accord. Mais pourquoi vous faites n'importe quoi ensemble ? Comme j'espère qu'il plaisantait...
Éviter ne peut pas tout représenter, être un vrai homme signifie devoir accepter courageusement !
Ce n'est pas une question de nom. D'abord, je suis parmi les meilleurs dans les combats réels. Personne n'ose me toucher. Ensuite, il me fait encore subir des humiliations.
Et toi. Tu peux le supporter ? Putain. À l'époque, il y avait un gars appelé Huoyi qui m'insultait dans les messages. Je lui ai demandé où il habitait. Je voulais prendre la voiture pour aller le frapper. Il refusait absolument de le dire. Putain de merde.
Je me souviens que Huoyi parlait effectivement de manière directe, mais est-ce que ça vaut la peine de partir pour lui ?
Et alors. Je peux dépenser de l'argent pour créer un site web. Tu penses que je me soucierais de ça ?
Lorsque tu t'éloignes de moi en silence, je souffre énormément, ne sachant que faire, regardant ton dos s'éloigner~
Alors, peux-tu me dire pourquoi tu veux partir ?
Supporte un moment, et la tempête se calmera ; recule d'un pas, et l'horizon s'élargira.
Regarde par toi-même !
. Encore. Il y a.
Tu n'es pas seul. Les histoires de loyauté et autres choses, ce genre de choses, quelqu'un comme Qingcheng s'en est occupé pour toi. Tu as aussi été critiqué quand tu débutais dans Tiānwǎng, non ? Avec le temps, ça s'améliore...
Je n'ai jamais été grondé.
Jianjian ? Il est amusant, quel rapport ? Personne n'est parfait, il dit toujours des bêtises, tu n'as pas besoin de t'en faire.
On peut vraiment faire une capture d'écran avec un téléphone ? Incroyable !! Je veux le tutoriel !
Clair de lune. Certaines personnes disent aussi que tout cela est inutile. Même s'il est construit, personne ne l'ajoutera.
L'ordre du réseau céleste est-il si bien= =+?。。。Bon, je n'ai rien à dire。。。
UC a une fonction de capture d'écran
Au 16ème étage, même ne sachant pas utiliser la dernière version d'UC, on l'a déjà eu.
Charger plus de réponses