Je suis en plein essor et je ressens le besoin de dire quelque chose.
Je n'arrive toujours pas à lâcher le 7723, et il me manque toujours beaucoup. . J'ai utilisé ma trompette en tant que plongeur aujourd'hui, donc je ne pouvais pas supporter de répondre. Je me sens très perdu et vide dans mon cœur, comme un zombie ambulant, dans un état brumeux. . Il me faut déclarer : ma trompette est "Shenma Fuyun", rien de plus. Ce n'est pas moi qui « surmonte la route cahoteuse et devient une grande route ». Ce sentiment d'être incompris est très désagréable. Je n'ai pas ce besoin, ni ce besoin de me cacher délibérément. . Mes trompettes portent toutes le mot « planer », à l'exception de « Shenma Fuyun ». Par conséquent, veuillez ne pas rendre publiques vos pensées à volonté. Tout comme la trompette. . C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai quitté intentionnellement le forum, étant incompris. Il y a d'autres raisons que je ne peux pas exprimer. . Si mon départ a un impact sur tout le monde, alors j'ai échoué. Je n'espère pas que mon départ continuera à faire partir d'autres amis. Si c'est le cas, il semble que j'ai commis une erreur en partant. . Mu Qing, s'il te plaît, arrête de faire ça. Pourquoi choisissez-vous d'y aller avec vos amis à chaque fois qu'ils partent ? Vous attachez une grande importance à « l'amour ». Que ce soit pour un amour mignon ou un amour fraternel, vous êtes parfait à cet égard. Je dois t'admirer. Alors s'il te plaît, ne plonge pas avec moi, d'accord ? . Je veux juste regarder vos messages tranquillement et je veux juste être seul dans mes pensées. Je suis ennuyé, mais je ne peux pas vous l'exprimer. Alors, j'ai choisi le silence. . C'est tout ce que j'ai à dire. J'espère pouvoir revenir à mon état d'origine le plus rapidement possible. D'ici là, je serai peut-être de retour.
Réponses (10)
→_→ ←_← Souviens-toi, les fleurs épanouies finiront par tomber
。。。。。
S'élever pendant des milliers d'années, je te soutiendrai pour toujours !
Vous m'avez choisi ???
Salut mon frère, j'ai tellement envie de te **, haha
989898… Veux-tu aller sur Shouyue ?
Ça a bougé, les pédés ne partez pas, je vais te faire exploser le rectum…
Haha voler, le pari est terminé, j'ai supporté un jour, si tu pars, je te mépriserai tous les jours, haha, l'idiot de Moonlight pensera à ton anus, alors ne pars surtout pas, hehehehehe
Trop de pression, je peux comprendre…
Aidez le propriétaire du post à écraser le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —