Allure@in
Je dis la vérité. Tous ceux qui ont rejoint Qingcheng n'avaient à l'origine que ce système. Quelqu'un l'a fait s'effondrer. Qingcheng est-il suffisant pour que vous jetiez autant de salles ? Est-ce intéressant ? Une fois, vous ferez la salle des diamants et l'autre sera le dragon vert, le tigre blanc et Suzaku Xuanwu. Est-ce intéressant ? C'est juste un système. A quoi ça sert de faire autant de choses inutiles ? À l'origine, j'ai rejoint Qingcheng@ juste pour le bien de Qingcheng. Ils sont tous bons à priori. Quelqu'un est venu provoquer la division. J'ai dit que c'était inutile de faire ça. Est-ce que ça t'a fait mal ? Ce que j'ai dit était la vérité. Quant à ce que vous voulez faire, vous pouvez le faire. Qingcheng, je suis désolé de vous avoir causé des ennuis. Je n'abandonnerai pas 7723 parce que je ne peux pas le supporter. J'ai décidé de me retirer de Qingcheng. Veuillez expliquer. Nous sommes toujours frères et cela n'affectera rien. C'est fini. Soyez heureux, frères de Qingcheng. Héhé
Réponses (11)
Je l'ai dit tôt, ce post est invalide. J'ai corrigé tôt. Ce que je voulais dire plus tard, c'était de poster en tant que sub-aide de Qingcheng. Tu ne comprends pas ou tu as juste une mauvaise vue ?
Puisque je parle de mes sentiments, je vais aussi dire ceci : j'ai déjà quitté Qīngchéng @ faites ce que vous voulez, un solo joueur, naviguant sur 7723
Il semble que l'oncle ait toujours une certaine distance avec nous... L'oncle Jian vivra toujours dans son époque et dans nos cœurs.
Monstre Shu Shu-_-||…
→_→ ←_← Donc tu pars à cause de moi ? On regardera le pseudo tout à l'heure.
→_→ -_-||…←_←
Je ne cible personne non plus, je suis une personne libre voyageant 7723
Et puis il y a quelqu'un d'autre qui a dit qu'il fallait ajouter un titre au milieu du nom ou quelque chose comme ça
Qu'est-ce que ça veut dire. Je devrais changer d'avis, n'est-ce pas.
Revenir au passé, quel bon sentiment, sans contraintes, se promener librement 7723
Ce n'est pas ce @, c'est un certain oncle qui dit d'ajouter « elder » ou « défier le ciel » au milieu.
— Toutes les réponses chargées —