Jian Dihanya (ID: 6585) entre
Jiandi Hanya (ID: 6585)oOJiandi HanyaOo (ID: 26666). J'ai eu tort. Vous retournez à Qingcheng. C'est une grande perte de perdre un général à cause de mon pouvoir séduisant. Je vais juste me retirer. Si tu peux vraiment me pardonner. Retournez à Qingcheng. Merci. N'y allez pas simplement parce que cela ne vaut pas le détour. Retourne.
Réponses (11)
Ce n'est rien, je pense que mon nom est très joli, hehe, tu peux y retourner, nous sommes toujours frères, se rencontrer sur le forum n'est pas facile, personnellement je ne m'intéresse pas au diamant, tu seras éblouissant(e), partage ta technique avec tout le monde, hehe, toi le maître, ne me déçois pas, toi, tu as même changé ton nom pour celui de quelqu'un d'autre auparavant, c'est plutôt joli
J'avais tort. Le conflit avec toi n'a jamais existé. Donc il n'a jamais disparu.
Frère Jian, rejoins les voyous ! Les voyous sont tous des gens loyaux et fidèles ! Ils soutiendront absolument leurs frères voyous !
Je ne retourne pas tant que tu ne retournes pas.
Vous êtes-vous réconciliés... Le troisième étage me laisse sans voix...
3ème étage, souviens-toi que ceux qui cherchent des échappatoires seront frappés par la foudre du ciel.
De toute façon, ce n'est rien, un frère reste un frère, haha, mépris pour l'idiot du troisième étage, tu sais vraiment comment t'infiltrer, tu penses que j'y irais ?
Retourne. Si tu m'as pardonné, retourne. Sinon, c'est que tu ne m'as pas pardonné.
oO剑迪涵雅Oo (ID : 26666) Je pense que tu n'es vraiment pas quelqu'un de bien, j'ai gentiment essayé de te faire rejoindre les voyous et tu m'as traité d'idiot. Avec quelqu'un comme toi, je n'ai plus envie de fréquenter.
Le 9ème étage clignote d'un côté. Il n'y a pas de place pour toi pour parler.
Insulter les gens n'est pas correct !
— Toutes les réponses chargées —