Un cadeau pour l'envol

L'affiche originale: Maître voyou@Petit Feu Vues: 217 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-07 21:09:04
Chanson : Les Larmes de l'Étoile du Nord Chanteur : Zhang Dongliang Album : "Prince" Les Larmes de l'Étoile du Nord Zhang Dongliang - Les Larmes de l'Étoile du Nord Comme un fil brisé disparaissant dans la mer des gens Mes yeux ont finalement perdu ton visage Attends encore un peu J'espère que l'étoile filante apparaîtra Si cela se réalise L'amour peut durer éternellement Demain Peut-être qu'il est trop tard pour changer Mais l'hier que nous avons parcouru va de plus en plus loin Les Larmes de l'Étoile du Nord Un désir indicible Il s'avère que nous vivons à deux mondes Larmes de l'étoile polaire Tes yeux sont rouges à force de pleurer Les promesses mouillées sont noyées dans mon cœur. Je lève les yeux. L'amour est parti. Attendez encore un peu. J'espère que l'étoile filante apparaîtra. Souhait. Si cela se réalise vraiment. L'amour peut-il être éternel ? Demain. Peut-être que nous n'avons pas le temps de changer. Mais la journée d'hier que nous avons parcourue s'éloigne de plus en plus. Les larmes de Polaris. Manque indescriptible. Il s'avère que nous vivons dans deux mondes. Les larmes de Polaris. Tes yeux sont rouges à force de pleurer. Les promesses mouillées sont noyées dans mon cœur. Je lève les yeux. L'amour est parti. Quand la bonne personne ne peut pas attendre le bon moment. Au moment où j'ai lâché ma main, l'amour s'est déchiré en deux. Les larmes de l'étoile du Nord. Désir indescriptible. Il s'avère que nous vivons dans deux mondes. Les larmes de l'étoile du Nord. Tes yeux étaient rouges à force de pleurer. Les promesses humides étaient noyées dans mon cœur. J'ai levé les yeux et j'ai vu que l'amour avait disparu. L'univers entier versait des larmes. Il convient très bien à votre humeur actuelle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que soar pourra comprendre clairement.
Vole haut, frère t'attend pour revenir, pour que je te méprise, hé hé
Héhé... je n'ai rien fait...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse