[3e étage] Frère Jian, rejoignez les gangsters ! Les gangsters sont tous des gens qui valorisent l'amour et la justice ! Il tiendra certainement tête à son frère gangster !
Rogue Master@小火(ID : 18719)
2012-6-7 21:11:23
[9ème étage]oOJiandi HanyaOo (ID : 26666) Je pense que tu n'es vraiment pas si bon que ça. Je t'ai demandé de rejoindre le gangster avec de bonnes intentions mais tu m'as traité de stupide. Je ne veux pas être ami avec des gens comme vous.
Rogue Master @小火 (ID : 18719)
2012-6-7 21:20:15
10ème étage. ) Flash au 9ème étage. Ce n'est pas à vous de parler.
(2012-6-7 21:22:10)
Les fleurs finiront par tomber (ID : 20768)
[7ème étage] C'est bon, les frères sont toujours frères, haha, je méprise l'imbécile du troisième étage, tu sais vraiment percer, tu penses que j'irai
oOJiandi HanyaOo (ID : 26666)
2012-6-7 21:16:00
[6ème étage] 3ème étage, rappelez-vous que ceux qui profiteront des meurtrières seront frappés par la foudre.
Les fleurs finiront par tomber (ID: 20768)
2012-6-7 21:15:26
Je n'ai même pas le droit de dire un mot. Pas étonnant que Soaring Can Leave, je ferais mieux de revenir en arrière et de le lire. Certaines personnes sur ce forum non plus. J'aide le groupe de gangsters à recruter des gens. Je vous appelle « Frère Jian » avec beaucoup de respect. J'espère que vous pourrez rejoindre le gangster. Mais et vous ? Appelez-moi stupide
Certaines personnes sur le forum 7723 manquent vraiment de qualité.
Réponses (28)
Qu'as-tu fait ? Avec des gens comme toi, c'est triste.
LZ, copie-le ici pour profiter de la faille.
Je viens de quitter Qingcheng, et tu viens juste recruter des gens. Y a-t-il vraiment des personnes comme toi ? Notre qualité est très bonne : si quelqu'un ne m'embête pas, je ne l'embête pas ; si quelqu'un me dérange, je vais te montrer ce que ça fait. Fais attention, sinon tout ira bien. La personne vient juste de quitter l'équipe et tu lui proposes de rejoindre des voyous ? Si ce n'est pas que tu cherches des problèmes, qu'est-ce que c'est ? Termine ton post toi-même et réfléchis bien.
De plus, Aoxiang est notre frère, personne ne veut qu'il parte.
Pourquoi le propriétaire du post ne sort-il pas pour parler ?
« Imbécile » n'est pas une insulte, parce que beaucoup de gens que je qualifie d'imbéciles, par exemple quand je dis que Moonlight est un idiot, regarde, Moonlight ne se fâche pas, haha, c'est ça l'amitié fraternelle.
Il y a tellement de gens qui intimident les autres.
Il faut savoir jusqu'où aller avec les blagues, nous ne sommes pas très proches, n'est-ce pas ? Si quelqu'un que vous ne connaissez pas très bien vous traitait d'idiot, que penseriez-vous ?
Silence, tout le monde ne vous battez pas, sinon vous serez censurés, vous comprenez.
Fais comme tu veux, si Aoxiang a dit tout à l'heure de rejoindre Qingcheng, je ne dirais absolument pas qu'il est bête. Tu sais, quand on n'est pas proche, on ajoute de l'huile sur le feu, n'est-ce pas ? Sinon ce n'est pas chercher des ennuis ? Liunian a dit qu'il partait, et toi tu dis quoi ? Tu n'as même pas provoqué une bagarre de groupe à Qingcheng, c'est déjà pas mal, contente-toi de savoir cela.
Harmonieux...
Ce raisonnement n'est-il pas le même que celui de Liunian pour postuler en tant que modérateur ?
Je sais que tu es en colère ? Je ne sais pas.
Tous ceux du groupe Qingcheng sont sur la même ligne, je les méprise
Si tu penses que c'est ça, alors soit. Maintenant, personne ne va se disputer inutilement pour ce genre de choses.
Méphitis voler en plein ciel, tu es enfin de retour, la lumière de la lune lui éclate le derrière
J'ai toujours été là, je ne savais juste pas quoi dire.
-----Titre : Montrer des photos, montrer des photos, absolument montrer des photos de Qingcheng Contenu : [Caché] == Total 1 pièce jointe == 1. Aucune (Format : jpg, Taille : 231,758 KB) Télécharger l'image En fait, c'est juste un disque que j'ai acheté, c'est Qingcheng, alors je le partage avec tout le monde, héhé Dernière modification : 2012-6-5 19:56:51 Auteur : Qingcheng@Nitian@Jiandihan Ya (ID : 26666) Heure : 2012-6-5 19:40:00 Envoyer (1) Frapper (206) Suivant : Aide pour Nokia 5233c Précédent : Une femme a même dit "accouchement difficile" =Réponse la plus récente= 54ème commentaire.) 53ème commentaire, ta mère s'est fait tuer par un chien, putain de ta mère, ne continue pas à insulter dans le post, va te faire foutre quel ratio, véritable chiot (2012-6-6 12:48:03) Qingcheng@Nitian@Jiandihan Ya (ID : 26666) 53ème commentaire.) Il n'y a rien juste Sima (2012-6-6 12:08:57) Mo Xiaotiao (ID : 9971) 52ème commentaire.) ,,,,,, (2012-6-6 12:07:18) Qingcheng@New@Shi Tou (ID : 26005) *Voir les réponses (54)-----Retour à la section chat et divertissement = Partenaires = Yaha, Sogou, Site, Yisou, Aiwu, Page principale, Jeux solo, Jeux en ligne, Forum d'information, Android, Cool sites, Aide 7723.cn Heure : 19:41
Regarde la réponse au 54ème étage et tu comprendras.
Il me semble que j'ai quelque chose à dire à ce sujet ! C'est le propriétaire du fil qui insulte, c'est Jianjian qui a insulté, je me souviens qu'il semble que Fantong ait aussi insulté, le contenu du propriétaire du fil « Ceux qui lisent ce post sont des 2B… » devrait être celui-ci.
Charger plus de réponses