"Je pars" est devenu populaire ces jours-ci
Héhé, "Tu pars aujourd'hui ?" Il semble que cela ait été très populaire sur notre forum ces deux jours. Aujourd'hui, 7723 compte de plus en plus de membres en ligne, ce qui signifie également que le forum deviendra de plus en plus animé à l'avenir. Pourquoi certains étudiants choisissent-ils de partir à ce moment-là ? J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. L'examen d'entrée à l'université se terminera dans deux jours. D'ici là, de nombreux étudiants de Xiaozhu, Xiaozhu et autres baguettes reviendront sur notre forum 7723. Le forum sera alors très animé. J'espère que vous ne le manquerez pas. . .
Réponses (18)
→_→ -_-||…←_←
Être en ligne ne signifie pas forcément être animé, comme moi, je suis discret.
Webmaster. Peut-être que je n'aurais pas dû déclencher cet incident. Désolé. J'ai causé des ennuis.
Je continue souvent à trouver du temps pour venir, je ne laisserai pas tomber 7723.
Sans femmes, ça ne fonctionne pas…
C'est encore moi qui ai tort en premier.
Comme ci-dessus ! Site de jeux mobiles, toujours soutenir 7723. À l'avenir, il pourrait devenir un site complet de téléphonie mobile !
Ces derniers jours, je me sens très compliqué, je vais rester tranquille un moment... Vous pouvez discuter !
Au fait. C'est le 6ème étage qui a tort en premier.
La vie à 7723 est très belle, je méprise le webmaster, j'espère que tu apparaîtras souvent aussi, dernièrement j'ai pris l'habitude de mépriser les gens, haha en passant je méprise le webmaster, oh oui
Des sentiments complexes et entremêlés, comment les apaiser, comment 7723 peut-il retrouver l'animation d'autrefois, j'ai tellement hâte…………………
Je vais vite me rétablir, haha, c'est vraiment trop occupé, désolé, parfois faire un petit coucou et se faire un peu mépriser, c'est aussi une forme de plaisir... cela signifie mon existence...
Le webmaster est aussi de mon camp, un grand grand grand homosexuel !
Quand je ne suis pas là, la grande porte n'est pas là, Xie Cang n'est pas là... et Dandan n'est pas là non plus, et Xiaoshang, je ne le mentionnerai pas ; on ne voit plus Huangfu raconter des bêtises ; Hongyan et Yueguang ne se disputent plus dans les posts, mais Yueguang continue à dire des bêtises, toujours avec sa bouche de chrysanthème, Yueguang Chrysanthème ; Zhu Jie a disparu, où est votre esprit libre ; Aoxiang est parti, Mu Qing est parti aussi ; et encore, et encore... je ne me souviens plus ; il y a toujours ces gens qui partent en secret, et il y a toujours ces nouveaux idiots qui arrivent : je suis un homme, j'aime les femmes ; il faut toujours écouter leurs bêtises, et moi aussi je dois dire quelques absurdités. C'était mieux avant, maintenant ce sentiment a disparu. I'm just a man, I'm not a hero
Un webmaster mignon a un peu de malchance avec toi~ (\{¤}O{¤}/)▃▃▃▃_▃▃▃ ___▋__▃▃▃▃▃ ___▋▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋__◢◤◥◣
Le webmaster est enfin apparu, je reviendrai après mes examens du baccalauréat ~
Ahem...
On dirait que tu ne sais pas ce que signifie 'non mainstream'
— Toutes les réponses chargées —