J'ai posté un autre article sur la publication de photos de Qingcheng, mais c'était en fait juste pour m'amuser. Quelqu'un a répondu à mon message [53F. ) Non, juste Sima
(2012-6-6 12:08:57)
Mo Xiaotiao (ID : 9971)] S'il vous plaît, dites-moi si je peux ravaler ma colère quand il jure comme ça. J'ai seulement juré en retour. Pourquoi ai-je supprimé ma réponse ? 53F. ) Non, juste Sima
(2012-6-6 12:08:57)
Mo Xiaotiao (ID : 9971) Cela ne compte-t-il pas comme une réprimande ? Dois-je le gronder s'il ne crée pas de problèmes ?
Qui a supprimé la réponse ?
Réponses (12)
Mo Xiaotiao est une femme
Je crois que Petit Saut ne cherchera pas les ennuis.
C'est moi qui l'ai supprimé, les insultes étaient vraiment trop fortes. À l'avenir, tu ne dois plus jamais insulter ainsi les gens.
Le forum 7723 est destiné aux amis pour échanger entre eux, ce n'est pas une plateforme pour insulter les gens.
53e étage.) Il n'y a pas Sima\Est-ce que c'est moi qui me cherche des ennuis, s'il ne me gronde pas, puis-je le gronder moi-même ? S'il n'y a pas, alors crève, vous ne comprenez pas ?
Il ne m'insulte pas, est-ce que je peux l'insulter, sans mots…
Je crois que Xiao Tiao ne causera pas de problèmes
Je vous ai dit de dire ça ! 53e étage.) Il n'y a pas de Simama\(2012-6-6 12:08:57)\Mo Xiaotiao (ID : 9971) Cette personne qui m'a insulté, je devrais dire qu'elle a bien insulté, s'il vous plaît continuez à insulter, est-ce que c'est comme ça qu'il faut, s'il vous plaît si quelqu'un dit 'meurs' dans votre post, si vous ne l'insultez pas, est-ce le cas, en parlant
Il semble que c'est toi qui as d'abord publié ce type de sujet où le titre ne correspond pas au contenu, non ? Ne publie pas des posts trop à la légère.
Le fait que tu postes ce genre de message encore et encore est vraiment énervant.
Ça me fait tellement mal aux testicules en le regardant.
Je ne réponds qu'à SB et ainsi de suite
— Toutes les réponses chargées —