Tant de gens curieux

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 280 Réponses: 25 Publié dans: 2012-06-07 22:30:12
Ils disent que je ne suis pas civilisé, n'est-ce pas ? Yueguang et moi nous réprimandions. Yueguang a-t-il dit quelque chose ? En plus, on grondait pour s'amuser. Ai-je d'abord grondé quelqu'un si je vais bien ? Tous ceux qui me voyaient créer des ennuis à quelqu'un d'autre entraient et prononçaient les réprimandes en premier. Quant au gangster Xiao Huo, il l'a demandé lui-même. J'ai publié un message, Li Bang, et j'étais très en colère. Même Shabi savait si j'étais en colère ou non. , j'ai le vertige, tu viens de me demander de rejoindre les gangsters, qu'est-ce que tu veux dire, si tu es déprimé, dis-moi, à qui ai-je reproché, à qui ai-je grondé en premier, si quelqu'un entre, dis-moi, quant à ces frères, ne dis rien, fouineur, viens péter, frotter, mon principe est que si les gens ne m'offensent pas, je n'ennuierai pas les gens, si les gens me dérangent, je les laisserai ne pas être humains !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Insulter en utilisant des gros mots n'est pas correct, s'il vous plaît ne persistez pas dans votre entêtement.
Se comprendre mutuellement
Oui, je n'ai vraiment cherché d'ennuis avec personne, veuillez fermer le compte.
Se disputer sans fin et encore...
Cinquième étage, puis-je savoir qui j'ai insulté, sortez et expliquez clairement.
Désolé ! Chaque pays a ses lois, chaque famille a ses règles, ce forum a aussi ses règlements, le compte a été suspendu.
Il faut rester calme !
Peu importe, puisque c'est ainsi, nous n'en dirons pas plus, continuez à bloquer les comptes, je n'ai pas non plus insulté les nouveaux, 53e étage.) Pas de Sima\(2012-6-6 12:08:57)\Mo Xiaotiao (ID: 9971) sans mots
Je n'ai pas dit à qui tu parlais mal, j'ai juste vu que tu criais après, en marmonnant sans fin, t'attachant à des détails insignifiants, ça m'a donné la nausée rien qu'à regarder.
Pauvre oncle Jian, il manque un petit cor...
Ça suffit presque. Quelle importance ? Tu oses dire que tu n'as jamais dit de gros mots ?
C'est pas si important, pourquoi poster autant de messages à radoter sans fin ?
Qui ne l'a pas dit, tu ne l'as pas dit, je dis des gros mots aux amis que je connais, et alors, c'est juste des insultes mutuelles, y a-t-il une erreur, je ne dis pas plus, je pensais que revenir sur 7723 était amusant, je viens de temps en temps voir au travail, je ne dis pas plus
Haha, en fait vous travaillez déjà, on ne le dirait pas.
On ne peut pas non plus prendre le fait d'insulter les gens comme un plaisir ! Tu sais ? Parfois, celui qui parle n'a pas de mauvaises intentions, mais celui qui écoute en a.
Pourquoi personne n'apprend à être calme comme moi, calme ! Arrêtez de vous disputer, d'accord ? Accordez-moi un peu de respect, ça va ?
Ah, tu travailles déjà, on ne le dirait pas.
Peux-tu être un peu plus mature ? Je pensais que tu étais étudiant, donc je pouvais comprendre ces actions. Je ne m'attendais pas à ce que tu travailles déjà. Haha.
-Calme-toi ! Ne te dispute plus, d'accord ? Tu peux me faire une faveur ?
Tant pis, je vais plonger, je vais m'occuper de ma ferme, et quand le forum retrouvera son calme, je reviendrai faire surface. Chers amis, je suis avec vous…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse