Que s'est-il passé aujourd'hui ?
Que se passe-t-il aujourd'hui ? Pourquoi tant de gens veulent-ils partir après que j'ai passé l'examen ? Je ne sais pas grand-chose de ce qui s'est passé, donc je ne ferai pas trop de commentaires. Je veux juste parler de moi. Quand je suis arrivé au 7723, je savais seulement jouer à des jeux. J'ai également participé à une activité pour distribuer de l'argent pour téléphone. Lorsque j'ai appris que j'avais gagné le prix, le webmaster m'a patiemment expliqué certaines choses. J'ai été très touché à ce moment-là. J'ai ressenti une intimité que je ne pouvais pas ressentir sur d'autres forums, alors j'ai décidé de rester. Plus tard, j'ai découvert qu'il existe un forum, et j'y viens souvent pour voir toutes sortes d'absurdités de la part de tout le monde. Même si beaucoup d'entre eux sont très enfantins, il fait très chaud. Je me souviens encore que Xie Cang aime publier des messages cachés dénués de sens. Chaque fois que je jurais et cliquais sur Réponse rapide. Ensuite, il y a eu une chose appelée « groupe ». Je pensais que le nom de Qingcheng sonnait bien, alors je l'ai rejoint. Au début, personne ne parlait, mais maintenant c'est très vivant. Bien qu'il y ait beaucoup de gens sur le forum qui démangent les gens, beaucoup de gens qui ne parlent pas, beaucoup de gens qui sont arrogants et beaucoup de gens qui pointent du doigt les messages des autres, mais nous sommes une grande famille. Tant que 7723 est le même jour, nous ne devrions pas rompre. Y a-t-il quelque chose que nous ne pouvons pas résoudre correctement ? Le webmaster a travaillé très dur ces derniers temps. Je vous ai dit qu'il travaille sur beaucoup de choses. Serait-il triste pour le webmaster de voir tout le monde séparé en une seule journée ? C'est son travail acharné et le webmaster travaille également dur ! Maintenant que tout le monde est parti, où peut-il y avoir un endroit aussi humain, où tout le monde peut-il encore être bruyant ? Putain, allons-y, allons-y, allons-y ! Avez-vous reçu un coup de pied dans le cerveau ? Rien que d'y penser, ça me met en colère ! Quoi qu'il en soit, je le garde jusqu'à la fin ! Si vous voulez gicler, giclez autant que vous le souhaitez.
Réponses (9)
Au top !!!!
Offrir des fleurs...
Aujourd'hui, j'ai passé deux examens, et je ne me sens pas très bien. Je voulais aller sur 7723 pour me changer les idées, mais en arrivant sur le forum, j'ai vite senti que quelque chose n'allait pas. Beaucoup de gens s'en vont, je ne connais pas la raison alors je n'en dirai pas plus. J'irai voir les détails après les examens. Pour l'instant, mon humeur… eh bien, je vais douloureusement affronter les deux examens de demain. Je suis déprimé.
Même que le troisième étage, je viens aussi de finir deux examens et je voulais me détendre un peu, qui aurait cru que ça deviendrait un tel chaos
C'est le chaos, si tu pars, il n'y aura pas de retour...
Rester fermement
L'ambiance est très mauvaise en ce moment, ceux qui doivent passer l'examen devraient se reposer tôt et prendre un peu de vacances pour se détendre. Il faut encore attendre la nouvelle révision de 7723.
Reste !!!!
— Toutes les réponses chargées —