"Trajectoire de Dieu" Chapitre 3 : Test dans le Clan

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 235 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-07 22:32:09
Lorsque le soleil du lendemain a frappé le visage de Feng Wuchen, il a ouvert les yeux. Après s'être habillé, il sortit de la porte. Lorsqu'il a ouvert la porte, il a trouvé une personne debout devant la porte. Oui, c'était Xiaoxue.
"Allons-y ! Aujourd'hui, c'est le test." » dit Xiaoxue, son ton un peu impuissant. Wuchen hocha la tête et se dirigea vers la salle familiale Lin.
Bien que la famille Lin soit divisée, l'ancêtre de la famille Lin est en effet un homme fort dans le royaume sacré et a créé d'innombrables génies dans la famille Lin. Le talent de Wuchen était si faible que la plupart des membres de la famille Lin le méprisaient.
À ce moment-là, tout le monde dans le hall principal de la famille Lin s'est réuni. Devant la salle, plusieurs anciens sont assis. En dessous d'eux se trouvent les personnes d'âge moyen de la famille Lin, et en dessous d'eux se trouvent les jeunes générations de la famille Lin.
"Aujourd'hui, c'est le test annuel de la famille Lin. Toutes les personnes qualifiées peuvent acquérir une compétence de combat de bas niveau au niveau humain." Le vieil homme assis au centre parla. Il était évident qu'il était le chef de la famille Lin, Lin Kuang. Après avoir fini de parler, il y eut une explosion d'excitation en dessous. "Cependant, ceux qui échoueront seront punis." La voix de Lin Kuang est devenue visiblement plus basse.
"J'ai entendu dire que ceux qui échouent seront exilés !" dit un jeune garçon.
"Oui, oui ! Ce type Lin Xin doit être exilé, regardez son talent", a également déclaré un autre garçon, regardant de temps en temps Feng Wuchen.
Leurs actions ne pouvaient naturellement pas échapper aux yeux de Feng Wuchen. Il n'a rien dit, il a juste souri intérieurement.
Lin Kuang ne pouvait pas supporter le bruit des juniors, et il s'est senti en colère et a crié : « Silence ! La scène bruyante est soudainement devenue calme. "Le contenu de cette année est le même que celui des années précédentes, avec l'esprit combatif comme élément principal et la magie comme magie secondaire." Continua Lin Kuang. Il s'est retourné, a dit quelque chose à quelques anciens et ils ont hoché la tête. Il se retourna et deux boules de cristal apparurent.
"Anneau spatial!" Wuchen fut surpris puis détendu. "Tout le monde connaît la fonction de cette boule de cristal, donc je n'en dirai pas plus. Commençons le test ! Lin Fan, tu y vas en premier." L'homme nommé Lin Fan est sorti de la foule et son beau visage a fait crier les nymphomanes.
Lin Fan s'est approché de la boule de cristal et a mis sa main devant la boule de cristal pour tester l'esprit combatif. Un éclat de lumière blanche a clignoté et une série de petits mots est apparu sur le ballon, "Nine Stars Realm". Les gens ci-dessous l'ont vu et sont tombés dans la confusion. Lin Kuang hocha la tête et dit : " Qualifié ! Ensuite, Lin Xin. "
Lin Xin s'approcha. Bien qu'il ne soit pas aussi beau que Lin Fan, cela a quand même fait beaucoup de bruit. Il s'avança, baissa la main et une chaîne de petits caractères apparut : « Two Star Dou Xuan Realm ». Lin Kuang a jeté un regard approbateur et a dit : " Réussi, le suivant... "
Les gens ont terminé le test les uns après les autres. "Lin Cheng" a crié fort Lin Kuang. Un garçon s'est approché, a posé sa main sur le ballon et une chaîne de mots est apparue : « Nine Star Douxuan Realm ». Tout le monde était abasourdi. Nine Star Douxuan Realm peut être considéré comme un génie rare dans la famille Lin en un siècle.
"Oui... oui, qualifié." Lin Kuang a dit d'une voix tremblante.
Le chef du clan « Lin Xin » est le chef du clan après tout, et il a retrouvé son calme après un certain temps. Quand je pense à ce nom, je ne ressens que dédain et mépris.
Wuchen s'est approché, et dès qu'il a posé sa main, une chaîne de petits personnages est apparue, "One Star Realm" sans trop de commotion, comme si tout le monde connaissait le résultat. "Bien sûr"
En regardant l'expression de Lin Kuang, Wuchen s'en fichait, se retourna et partit. "Vous ne serez plus membre de la famille Lin. Il n'y a pas de gaspillage comme vous dans notre famille Lin." Lin Kuang a dit légèrement.
Wuchen s'arrêta un instant et dit : « À partir de maintenant, mon nom de famille est Feng et mon prénom est Wuchen. Je ne suis qu'un descendant des dynasties Yan et Huang. Après cela, il s'éloigna rapidement.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que plusieurs années plus tard, l'empereur Ming, le chef des cinq empereurs de Tianyuan, est Feng Wuchen...
PS : Hahahahahahahahaha ! L'intrigue est enfin sur le point de commencer. Pouvez-vous deviner quel est l'animal de compagnie World of Warcraft de Pig's Foot ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez ! Allez !
Hmm, comment est-ce que j'ai écrit ?
Ce serait mieux d'ajouter un peu de description de l'environnement, courage !
Merci, je vais faire de mon mieux
Haha, le mont ne serait pas un tigre, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas un tigre, c'est un dragon, et il s'appelle le Dragon Sacré des Ténèbres
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse