Pourquoi ne pars-tu pas ?
L'envol reviendra, mais pourquoi partez-vous tous comme des fous ! Qu'est-ce que c'est ça!
Réponses (17)
Je ne veux pas partir non plus, tu le sais, est-ce que je m'énerverais contre des inconnus ? Je n'ai énervé personne, tu me connais, cette fois je pars vraiment, je ne reviendrai plus sur le forum, je jouerai au prochain jeu en tant qu'invité, en fait je te soutiens, administrateur, fais un bon jeu s'il te plaît, je pars, cher Qīngchéng
La situation s'aggrave maintenant, Aoxiang est parti, Muqing est parti, Jianjian va aussi partir, un forum qui était à l'origine en bon état est maintenant devenu chaotique...
Tu traites quelqu'un d'idiot, tu le connais ?
Ah ! Comment les choses ont-elles pu en arriver là, Aoxiang, sors ici, le principal coupable !
Rendre les adieux…
Cette épée ne s'appelle pas 'Zou', elle s'appelle 'Chasser'.
Il ne dit pas que je devrais rejoindre les voyous, vais-je dire qu'elle est idiote ? S'il vous plaît, je viens de quitter Qingcheng depuis une minute, et il agit déjà ainsi, pouvez-vous clarifier cela ?
Ça suffit, chacun fait ce qu'il doit faire. Ceux qui veulent partir, partez, personne ne vous retient. Ceux qui veulent rester, restez, personne ne vous chasse. Il n'est pas nécessaire de dire autant pour une seule affaire, chacun sait bien ce qu'il en est dans son cœur.
Les hommes ont des joies et des peines, des séparations et des réunions. La lune a ses phases, claire ou nuageuse, pleine ou manquante.
Est-ce encore intéressant de recruter des gens maintenant ? Dans cette situation, est-ce encore intéressant de recruter des gens ?
Jiandi, ne pars pas ! Je viens de trouver Mu Qing et je lui ai dit que Ao Xiang ne partait pas, il a dit qu'il monterait plus tard, comment se fait-il que tu sois venu ici maintenant ! Quand il montera, s'il te voit parti, il partira aussi... Quelle frustration !
En fait, Jianjian n'a pas beaucoup de malveillance, du moins c'est ce que je pense dans mon cœur.
Il peut savoir que tu viens de partir ?
Je ne dis plus rien, je suis sans voix.
Il ne sait pas ce que j'ai publié dans mon message, ce n'est pas que nous partons, c'est que nous avons été expulsés par l'administrateur, le treizième étage a raison.
Ne partez pas tous, arrêtez de faire du bruit, tout revient à la normale.
« Parce qu'un clou de fer a été perdu », tu l'as vu ? As-tu été touché ? Pourquoi en est-on arrivé là, juste à cause de ce petit détail ! Est-ce nécessaire ? Maintenant, regarde le forum, à quoi ça ressemble !
— Toutes les réponses chargées —