C'est presque ça
C'est à peu près tout. Il n'est pas nécessaire de publier encore et encore. N'embarrassez pas les gens que nous avons laissés derrière nous. Il y a encore des gens ici qui ne fréquentent pas le forum.
Réponses (54)
Chèvre en pelouse, je ne t'ai pas offensé, va te faire foutre en insultant qui, je n'ai pas rejoint Qingcheng à cause de toi non plus, je souhaite que toute ta famille soit violée par des chiens
Tu peux répéter ?
Non ! Ne te précipite pas, frère Épée !
Silence ! Qu'est-ce que c'est que ça ?
Je veux dire, tu n'as pas ? Pourquoi t'excites pour rien, ou tu es juste un fils obéissant que dès que je lève le crochet tu te précipites ? Insulter quelqu'un ? Haha, regarde-toi. Es-tu sûr que tu es marié ? Est-ce que ta femme t'aime ?
« Parce qu'un clou de fer a été perdu », tu l'as vu ? As-tu été touché ? Pourquoi en est-on arrivé là, juste à cause de ce petit détail ! Est-ce nécessaire ? Maintenant, regarde le forum, à quoi ça ressemble !
Dans le même fil, j'ai encore parlé, à la base je ne t'ai pas offensé, et toi tu fais encore ta magnifique, sans voix.
L'harmonie a complètement disparu... C'est vraiment entièrement à cause de moi ?
Tu es déjà aussi excité, est-ce que tu vas bientôt pleurer ?
Chacun pour soi... Ne parle plus ! On vient tous sur le forum pour s'amuser ! Ne parle plus !
S'envoler, tu reviens, même si je pars, cela en vaut la peine, nous pouvons être en paix avec notre conscience.
Euh… ça recommence à chahuter ! À mon avis, il vaudrait mieux que Mu Qing ne vienne pas !
Silence !@
Avoir de l'amour sans goût, avoir des rêves avec des gros mots, toi et moi 7723. Haha...
Au début, je n'ai aidé personne. Regardez mon premier post. Quant à ce qui s'est passé ensuite, je vais vous le dire : c'est ton post qui m'a mis en colère. Après être en colère, je ne t'ai pas insulté, par respect pour l'administrateur et pour Yueguang. Toi, sans aucune éducation, tu t'es mis à crier toi-même. Très bien, alors je ne vais pas jouer à ton niveau de politesse non plus.
Même en partant par la grande porte ce n'était pas comme ça, merde, je suis vraiment en colère╰_╯
La la la ! Je suppose que je ne sais pas non plus quand je reviendrai~
J'ai publié un post et ça t'a concerné, les affaires de Qingcheng ne regardent que toi, si je participe, ce n'est-ce pas toujours pour la réputation de Qingcheng
La porte est partie dans une harmonie et de l'amour
Calmez-vous tous, allez dormir maintenant. Demain, quand vous vous réveillerez, tout le monde sera plus clairvoyant, et alors vous pourrez aller sur le forum pour tout expliquer clairement. Bien sûr, les ami(e)s qui ont un examen n'ont absolument pas besoin de se mêler de ça.
Charger plus de réponses