Je suis Yuan. Laisse-moi te donner quelque chose !

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 145 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-07 23:19:32
Premièrement : je ne veux pas de réponses inutiles, je m'en fiche de ce genre de réponses ! deuxième! : Si vous le pouvez, aimez-le pour que tout le monde puisse le voir ! Troisièmement : je ne veux pas voir de gros mots ! Quatrièmement : Merci pour votre coopération ! //Comment le dire ? Récemment, un accident de séparation impliquant un camarade de classe nommé Aoxiang a fait sensation ! Ensuite, il y a eu la question de la succursale de Qingcheng ! A causé beaucoup d'insatisfaction ! Je suis un lycéen ordinaire sans notes, mais je ne regrette pas non plus mes parents ! Cela fait presque un an que je me suis inscrit ! De novice ignorant, j'ai petit à petit acquis quelques connaissances ! On peut dire que c'était au moment où le 7723 décollait. A cette époque, le programme à la demande n'était plus ouvert depuis longtemps ! Le forum est loin d'être aussi animé ! Parfois, je tends la main, j'attrape quelque chose et je pars sans faire de bruit ! A cette époque, le webmaster n'était pas encore occupé, parfois ! Je le vois souvent répondre aux messages des membres ! Il était très occupé à l'époque, et il l'est encore aujourd'hui ! Petit à petit, 7723 se sont développés, et il y avait de plus en plus de monde ! Le forum initialement relativement désert est devenu progressivement plus actif ! Je ne peux pas m'empêcher de participer aussi aux examens de mi-session ! Profitez de ce bonheur ! Nous ne nous connaissons pas, mais nous nous battons et nous nous grondassons ! C'est peut-être quelque chose que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ! Mais j'espère que tout le monde pourra être plus sérieux en cas d'urgence ! En regardant 7723 prospérer, même si je ne ressens pas beaucoup de joie dans mon cœur, je suis toujours influencé par l'ambiance ! Entouré! Le premier message que j'ai vu partir était Damen, puis Danding, et enfin Qingcheng ! (Je n'ai pas collecté de preuves spécifiquement, alors pardonnez-moi si elles ne sont pas exactes) Jusqu'à présent, ça monte en flèche ! Pour être honnête, je suis une personne émotive ! Je ne supporte pas de voir ces séparations ! Gate, je ne l'ai pas vu à temps quand Dan Ding est parti ! Quand la ville tombe, je choisis de me taire ! À présent, Soaring s'en va ! J'ai envie de dire : êtes-vous vraiment prêt à y renoncer ? Ici, les indices sont innombrables sur vous ! Chaque partie de vous ! Avec toi jour et nuit ! Il y a vos ennemis et il y a vos amis ! Demandez-vous : êtes-vous vraiment prêt à y renoncer ? Quand cessera-t-il le vent du départ qui a été attisé ? Tout le monde, pouvez-vous vous calmer s'il vous plaît ? Dans le passé, chaque fois que j'actualisais la page Web, je voyais apparaître toutes sortes de messages. J'ai regardé en silence les messages que je pouvais voir ! Chaque fois que je vois quelque chose qui correspond à mon humeur, je ne peux m'empêcher de laisser mes propres émotions ! Petit à petit, je suis passé d'une personne au corps à corps à une personne qui sait aussi distribuer des ressources ! Chaque fois que je vois quelque chose de mieux, je ne peux m'empêcher de le partager ! Je ne sais pas comment ajouter des pièces jointes, aidez-moi ! Le post a réussi, quelqu'un m'a encouragé ! Parfois, je me sens chanceux pour moi ! Parfois, on a l'impression que ce n'est pas facile d'écrire un article ! Parfois, je ne peux vraiment, vraiment pas lâcher 7723 et ces amis ! Pendant les cours, je sortais secrètement mon téléphone pour le regarder ! Mais comme c'est tellement bon ! Pourquoi y a-t-il une autre vague de séparation ? Nous 7723 n'avons pas encore passé l'examen d'entrée à l'université ! Alors, je vous en supplie, restez ! Merci à ceux qui ont vu ceci, merci de l'avoir lu ! Vraiment, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est justement à cause de tous ces petits moments que je déteste partir. Mais maintenant, le forum est trop chaotique.
Je te soutiens ! Il semble que Pi Xiu ne soit pas revenu depuis la dernière fois ! La sœur cochon a aussi disparu ! Et il y en a encore beaucoup !
En un mot, chacun est un idiot qui s'ennuie... Pas d'explications...
Eh, écrire ce post m'a pris beaucoup de temps ! Il semble que, apparemment, à peu près, peut-être, possiblement, peut-être, c'est dépassé !!??
Je te supporte ! L'auteur du post a bien parlé ! Qui est Dan Ding ?
Auteur du post, je veux dire que tout le monde devrait être de retour cet été !
Euh euh AAA
Calme ? Hum, tu le sauras plus tard !
Quand tu veux partir, ne dis pas au revoir, au revoir signifie ne plus jamais se voir...
Qui est Dan Ding ? Je le saurai plus tard. Oh, je vois !
Hé hé, il semble qu'il se passe beaucoup de choses sur le forum récemment ! Eh bien, ce n'est pas grave, demain quand tout le monde sera calmé, ce sera bon.
Dan Ding est un expert pour « changer de gilet »..
Ah ! Alors il s'avère que Dan Ding est un expert pour changer de pseudonyme !
Le onzième étage est le compte original de Dandan, le douzième étage est le compte qu'il utilise pour se la péter... Explication terminée
Arrête de te la jouer, Dandan, je sais déjà. 11789 est facile à retenir.
En passant…
Élan-Zing
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse