Je suis Yuan. Laisse-moi te donner quelque chose !

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 145 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-07 23:19:32
Premièrement : je ne veux pas de réponses inutiles, je m'en fiche de ce genre de réponses ! deuxième! : Si vous le pouvez, aimez-le pour que tout le monde puisse le voir ! Troisièmement : je ne veux pas voir de gros mots ! Quatrièmement : Merci pour votre coopération ! //Comment le dire ? Récemment, un accident de séparation impliquant un camarade de classe nommé Aoxiang a fait sensation ! Ensuite, il y a eu la question de la succursale de Qingcheng ! A causé beaucoup d'insatisfaction ! Je suis un lycéen ordinaire sans notes, mais je ne regrette pas non plus mes parents ! Cela fait presque un an que je me suis inscrit ! De novice ignorant, j'ai petit à petit acquis quelques connaissances ! On peut dire que c'était au moment où le 7723 décollait. A cette époque, le programme à la demande n'était plus ouvert depuis longtemps ! Le forum est loin d'être aussi animé ! Parfois, je tends la main, j'attrape quelque chose et je pars sans faire de bruit ! A cette époque, le webmaster n'était pas encore occupé, parfois ! Je le vois souvent répondre aux messages des membres ! Il était très occupé à l'époque, et il l'est encore aujourd'hui ! Petit à petit, 7723 se sont développés, et il y avait de plus en plus de monde ! Le forum initialement relativement désert est devenu progressivement plus actif ! Je ne peux pas m'empêcher de participer aussi aux examens de mi-session ! Profitez de ce bonheur ! Nous ne nous connaissons pas, mais nous nous battons et nous nous grondassons ! C'est peut-être quelque chose que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ! Mais j'espère que tout le monde pourra être plus sérieux en cas d'urgence ! En regardant 7723 prospérer, même si je ne ressens pas beaucoup de joie dans mon cœur, je suis toujours influencé par l'ambiance ! Entouré! Le premier message que j'ai vu partir était Damen, puis Danding,