Es-tu digne de moi ? ~~~

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 147 Réponses: 13 Publié dans: 2012-06-08 00:03:00
Premièrement : Planer est juste une pause sous pression… Deuxièmement : Mu Qing, sors, je veux t'aider à courtiser une fille. Troisièmement : Jianjian, fais attention à ton langage, plaisanter entre connaissances ne pose pas de problème, mais ne va pas trop loin… Sùjǐ, il ne cherche pas non plus à te causer des ennuis, vous n'avez aucun conflit, en fait, parfois ton langage est un peu trop fort, il faut le corriger, surtout en affaires, il faut faire attention au ton, sinon tu ne pourras pas soutenir une épouse… Quatrièmement : Liunian, gentleman civilisé, reconnais tes erreurs et corrige-les ~ la photo est trompeuse ~~~ Cinquièmement : Pas de problème, tant que tu ne pars pas, je suis impatient de voir ton tutoriel, pour le forum récemment, l'organisation est secondaire, tant que tout le monde reste c'est bien ! Sixièmement : J'espère que tout le monde peut oublier les récents désagréments, il n'y a pas d'ennemis pour la vie, seulement des intérêts de la vie entière, hehe, peut-être un peu exagéré, j'espère qu'à partir du forum récent chacun peut voir ses propres défauts et les corriger… Après tout, l'homme n'est pas un sage, il est normal de commettre des erreurs ~~~ Septièmement : Heureusement que je n'ai pas encore fertilisé ma ferme, sinon tout aurait été récolté. Huitièmement : Ça m'oblige à poster si tard, ce soir je ne pourrai pas dormir paisiblement, sigh ! Neuvièmement : Aujourd'hui, qui a chamboulé ma ferme ? Souvenez-vous : temps + flux = boss. Dixièmement : J'avais écrit beaucoup de mots auparavant, mais je ne pouvais pas publier, ceci est la version simplifiée… Onzièmement : Ce soir je ne pourrai pas dormir paisiblement, si vous partez encore ce serait vraiment injuste pour moi ! Douzièmement : Allez récolter les légumes !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir le chef !
Je voulais à l'origine partir et ne jamais revenir, mais le forum est trop chaotique, alors je suis revenu. Maintenant ça va, je devrais aussi me faire discret.
Ça suffit, inutile d'en dire plus !
Je suis à la hauteur de toi, canapé
Le canapé a été pris d'assaut en un instant, quelle vitesse incroyable !
Promu au niveau 20. Lancer des fleurs pour célébrer.
De même, plongez ! Au fait, qui m'a aidé à mettre à jour le sommaire de « Chasse au feu » ?
Me。。。
Vous discutez d'abord, je vais cueillir des légumes. Dis-moi, il me reste 45 engrais ordinaires, comment les jeter ?
Gaga, première fois que je monte en premier~
Comment vous mettez-vous à jour ?
Je ne peux pas jeter...
Enfin terminé de cueillir ! C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir le jeter, ça m'a fait utiliser la vitesse normale au lieu de la vitesse rapide tout à l'heure.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse