Version BT "Bêtes mythiques et épée tueuse de démons"

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 239 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-08 00:52:12
Le jeu a été harmonisé. J'ai réussi le test hors ligne sur mon téléphone portable et je l'ai modifié avec onihotBT. Veuillez lire le rappel suivant avant de télécharger le jeu.

Rappel : Le jeu peut contenir des bugs. Concernant le contenu BT 2 ci-dessous, n'apprenez pas les compétences en premier. Vous devez attendre les invites de l'intrigue pour activer le jeu avant d'apprendre à les utiliser. C'est ce que j'ai rencontré en testant ce jeu.

Contenu BT : L'impact de cette action est toujours bon, donc l'attaque et les autres attributs ne seront pas modifiés. . .

1. Pour un multiplicateur d'expérience, appuyez sur 1379*0# n'importe quelle touche - verrouillez les HP, les MP et la limite supérieure du personnage, l'argent et les cristaux pour BT (les effets d'argent et de cristal BT ont été testés sur mon téléphone portable et sont efficaces).

2. Compétences : il n'y a pas de limite à l'ajout de points et vous pouvez acquérir et améliorer vos compétences à volonté.

3. Le coup critique dans l'attribut est verrouillé à 100.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai posté un message..
Invasion de la guerre impériale
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse