Hélas~ J'espère qu'après un bon sommeil, tout le monde sera comme d'habitude !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 215 Réponses: 27 Publié dans: 2012-06-08 00:58:38
J'ai enregistré mon compte le 07/03/2012 et je suis ici depuis trois mois et un jour. Au fil du temps, la relation devient plus profonde. Je suis ici depuis si longtemps et je considère déjà cela comme une famille, une famille.
Chaque jour, je ne peux m'empêcher de venir jeter un œil pour voir qui a posté de nouveaux messages aujourd'hui et quelles sont les nouveautés qui se passent sur le forum !
Hier, Aoxiang a dû partir pour une raison inconnue. J'étais très en colère. C'est une maison. Vous pouvez venir quand vous voulez et partir quand vous voulez. Qu'en pensez-vous ? J'ai lancé une phrase avec colère, puis je me suis déconnecté. Vraiment, j'étais vraiment en colère à ce moment-là. J'étais tellement en colère que je ne voulais même pas te voir. Cela m'a énervé quand je t'ai vu. Vraiment, tu n'as aucun sentiment pour cet endroit ?
Hélas~ Pendant toute la journée, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir revenir voir, mais j'avais peur de voir ton côté impitoyable. J'avais vraiment peur !
Plus tard, Xiaoji m'a ajouté sur QQ et m'a dit que Soaring était de retour. J'étais très content, mais à mon retour, je ne m'attendais pas à ce que le forum soit déjà en ébullition. Hélas~ Vraiment, je ne sais pas quoi te dire. Regardez ceci :
Le fer à cheval a été perdu à cause d'un clou manquant,
Le cheval a été perdu à cause du fer à cheval,
La cavalerie a disparu à cause du cheval,
La bataille a été perdue à cause du manque de cavalerie.
Parce que j'ai perdu cette bataille et perdu tout le pays,
Il est trop tard pour le regretter !
C'était parce qu'il manquait un clou en fer à cheval.
Tu vois ce que je veux dire ? L'harmonie du forum ne dépend pas des individus, mais de chacun. C'est tout le monde. En tant que membre du forum, ce n'est pas un problème si vous ne contribuez pas par vos propres efforts au forum. Mais s'il vous plaît, arrêtez de vous disputer afin de créer ensemble un forum harmonieux. Je ne peux pas dire qui a raison et qui a tort à ce sujet. En fait, tout le monde a tort, mais s'il vous plaît, oubliez cette question. Arrêtez de poursuivre cette affaire et laissez-la être enterrée dans l'histoire d'hier ! Peu importe comment nous le faisions auparavant, nous le faisons toujours maintenant. Nous sommes toujours de bons amis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, je ne sais pas exactement ce que j'ai écrit, hé~ j'écris ce que je pense, et à la fin, ce que j'écris n'a ni queue ni tête !
Eh~ j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, demain sera comme avant ! Tout le monde, bonne nuit !
Les personnes au cœur brisé ne reviendront pas 【épée】
Euh… le troisième étage, c'est Jianjian ?
Oui, nous ne sommes pas non plus des fauteurs de troubles. Si nous voulions vraiment semer le chaos, nous ne serions pas restés ici pendant trois mois. 160 petits comptes ont été bloqués, c'est vraiment trop dur à encaisser. Je vous souhaite du bonheur, je m'en vais, je suis épuisé.
Cela fait déjà plus de deux ans que je me suis inscrit...
Jianjian viendra-t-il encore demain ?
Je vous souhaite à tous du bonheur, je ne reviendrai plus, je ne ferai que jouer à des jeux, haha, je méprise encore un peu la lune, je me suis éclipsé.
Ah~ Jian Jian, pour avoir veillé toute la nuit avec toi, oublie cette affaire, personne ne te chassera ! Ne pars pas !
Tous les comptes ont été fermés par l'administrateur, je vais dormir, 88
Il n'y a pas encore ce compte ? De plus, la suspension par l'administrateur n'est pas permanente. Parle-lui demain, il le débloquera ! Ne pars pas !
Lame de l'épée émet des éclairs rouges, Di Lang aime la simplicité ancienne. Séparez-vous pour offrir des livres aux sages, courez jusqu'à la moitié du ciel bleu.
Tu me méprises encore…
Jianjian, avoue sérieusement ton erreur... Le webmestre te comprendra.
Je ne peux pas dormir, tant de choses se sont passées ce soir !
Hélas~ Je suis complètement insomniaque~
Dors dors dors, je n'arrive pas à dormir !
Je n'arrive pas à dormir ! Moi non plus, le coupable, c'est le vol !
Terminé, je veux encore dormir mais je n'arrive pas à dormir, c'est fatal
Au secours ! Je souffre d'insomnie
Charger plus de réponses

Laisser une réponse