Ainodia 4 version crackée chinoise

L'affiche originale: 2014000 Vues: 468 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-08 08:42:57
Une fois le jeu installé, la valeur par défaut est l'anglais, veuillez utiliser PARAMÈTRES (paramètres d'environnement) - Langue (langue) - basculer à gauche et à droite - Chinois simplifié. Étant donné que la boutique en ligne ne peut pas être utilisée pour des raisons officielles, les articles de cette boutique hors ligne peuvent être achetés gratuitement sans perte de points d'attribut ou de points de compétence (cette version est modifiée en fonction de la version améliorée). 1. Tuez d'abord les monstres pour les améliorer, puis vous pourrez utiliser les points d'attribut et les points de compétence. Cliquer pour ajouter ne réduira pas le nombre de points de compétence et de points d'attribut ; 2. Les achats dans les magasins en bord de route sont gratuits. Cliquez sur moi pour télécharger 41m S'il y a un problème, téléchargez la version améliorée de Huang Fu. Celle qui vous donne 100 pièces de brique peut être achetée en modifiant le fichier. Ne me posez pas de questions sur d'autres questions à développement, je ne sais pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas déjà répondu sur le post de quelqu'un d'autre ?
J'ai la version plus ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse