Étapes de brossage : Activer - Hors ligne - Personnaliser - Annuler - Activer - Activer - Lier - Standard.
Si votre téléphone mobile met du temps à envoyer des messages texte hors ligne, il est recommandé de ne pas l'utiliser hors ligne. Il s'agit de sauvegarder le brouillon et de l'envoyer vous-même, ce qui est plus rapide. Il s'agit probablement de : activation - sauvegarde du brouillon : personnaliser, annuler, activer, activer, lier.
Prenons QQ Red Diamond comme exemple, envoyez-le au 10665999. Après l'avoir envoyé, j'ai reçu un message personnalisé et la réponse était de ne pas envoyer et d'enregistrer le brouillon. Modifiez le message d'annulation, [GBSSX au 10665999. Code d'annulation Red Diamond] Enregistrez le brouillon. Modifiez 2 informations d'activation, qui sont le code d'activation de Red Diamond, sh à 10665999, la majuscule est la même ! Enfin, modifiez les informations de liaison [numéro 130#qq à liaison 106659993567] et enregistrez le brouillon.
Enfin, envoyez-le dans l'ordre : personnaliser, annuler, activer, activer, lier. Ensuite, le diamant brille et il n'y a aucune affaire pour 0,000. succès!
Je ne publierai pas le code spécifique. Si vous en avez besoin, vous pouvez consulter mes articles précédents. Si vous avez des questions, envoyez-moi un message.
<Su a partagé>La méthode de forage mobile est courante dans la plupart des régions du pays
Réponses (2)
Sommet....
Bonjour, propriétaire du post : ?? Votre ID a déjà été enregistré par nous. Conformément au "Règlement sur la certification de gestion des discours sur Internet" récemment promulgué le 1er juin 2012, comme vous avez violé les dispositions pertinentes, vous avez été inscrit sur la liste noire des personnes recherchées sur Internet en 2012. Votre IP a déjà été bloquée par nous. Les autorités compétentes sont actuellement en train d'organiser la collecte de vos informations par le personnel technique du réseau ainsi que l'élaboration des mesures punitives correspondantes. Nous espérons ici que le propriétaire du post pourra se présenter volontairement aux autorités locales afin de bénéficier d'un traitement clément. ????????? Ministère de la surveillance d'Internet de Chine
— Toutes les réponses chargées —