Depuis que je suis jeune, j'ai été honnête et droit, et j'ai toujours obéi à la justice de mon corps. Le maître est si vertueux, mais il est entaché par les vulgarités. Il n'y a aucun moyen de tester cette grande vertu, et je souffrirai d'une séparation et d'un désastre à long terme. L'empereur dit à Wu Yang : « Il y a quelqu'un ici et je veux l'aider. Si son âme est séparée, vous pouvez la lui donner. Wu Yang lui a dit: "Zhang Meng. Mon Dieu, c'est difficile à suivre. Si je dois le lui donner, j'ai peur qu'il ne puisse plus l'utiliser."
\"Wu Yang Yanai a fait un geste et a dit : " L'âme revient ! Allez à la tige éternelle du roi, quelles sont les quatre directions ? Ce n'est pas une chance de quitter l'endroit heureux du roi et de le quitter.
\"L'âme revient, l'Est ne peut pas vous soutenir ! L'homme a mille ans, mais son âme n'est que de quelques-unes. Dans dix jours, il y aura plus d'or et de pierres. S'ils s'y habituent tous, leurs âmes seront libérées. Revenez, n'en demandez pas plus !
"L'âme revient, nous ne pouvons pas rester dans le sud ! Les sculptures ont des dents noires, la chair humaine est sacrifiée et les os sont utilisés comme céréales. Les vipères sont vivantes et les renards sont scellés sur des milliers de kilomètres. Les neuf pucerons mâles vont et viennent rapidement, dévorant les gens pour le bien de leur cœur. Revenez, ne soyez pas obscène pendant longtemps !
"L'âme revient, le mal de l'ouest est comme des sables mouvants à des milliers de kilomètres ! Elle tourne dans l'abîme orageux et se disperse sans s'arrêter. Heureusement, j'ai pu m'échapper et l'extérieur était plus spacieux. Les fourmis rouges sont comme des éléphants, les abeilles noires sont comme des pots. Les grains ne poussent pas, mais les buissons mangent toujours. La terre est pourrie et les gens ne peuvent rien obtenir s'ils demandent de l'eau. Il n'y a rien sur lequel compter pour errer, et il n'y a pas fin à l'immensité. Revenez, j'ai peur de laisser des voleurs derrière moi !
"L'âme revient, le nord ne peut plus s'arrêter ! La glace augmente, la neige vole à des milliers de kilomètres. L'âme revient, ça ne peut pas durer plus longtemps !
"L'âme revient, le roi est suprême ! Les tigres et les léopards sont à neuf niveaux, picorant certains serviteurs. Un homme a neuf chansons, et neuf mille morceaux de bois sont retirés. Les chacals suivent les yeux et vont et viennent. Pendez les gens pour jouer, jetez-les dans l'abîme. Mourez à l'empereur, puis ayez l'esprit tranquille. Revenez, je pourrais être en danger si vous y allez !
"Le l'âme est revenue, et vous n'avez jamais quitté cette capitale isolée ! L'oncle indigène a pris neuf rendez-vous et ses cornes sont ricanées. Il a le pouce en sang et il poursuit les gens avec ses yeux. Il regarde la tête du tigre et son corps ressemble à un bœuf. Ce sont tous des gens adorables. Revenez, craignant d'apporter un désastre !
" "L'âme est revenue et vous entrerez dans le Xiumen. Je vous souhaite bonne chance pour me recruter, alors j'y retourne en premier. Les feux de joie de Qin sont soigneusement disposés, tandis que les feux de joie de Zheng sont plus denses. Vous devez être préparé avec toutes les tactiques et tous les outils dont vous avez besoin, et vous devez continuer à crier fort. Lorsque l'âme revient, elle ressemble davantage à son ancienne résidence.
"Il y a plus de voleurs et de traîtres dans toutes les directions dans le monde. C'est comme construire un palais royal, qui est plus calme et paisible. La salle haute est profonde et les rebords sont plus de pavillons. Les terrasses sont plus nombreuses et proches des montagnes. Les filets sont décorés de rouge et les sculptures sont plus connectées. Il y a des bâtiments en bambou en hiver et les salles d'été sont plus froides. Les chemins des rivières et des vallées sont complexes et les ruisseaux sont plus calme. La lumière et le vent se tournent vers l'eau et l'orchidée est plus populaire.
" "La salle des Sutras est en Autriche, et la poussière rouge est plus festive." Le temple est vert et vert, et les tentures sont plus belles. La courtepointe en perles d'émeraude est toute pourrie et brillante. Le konjac souffle sur le mur et le coq se propage. La compilation et l'organisation sont Qi et Qi Huang.
"La vue dans la pièce est plus rare et étrange. La pâte d'orchidée et les bougies lumineuses sont plus belles. Les vingt-huit serveurs restent et le tournage est meilleur. Les dames des Neuf Marquis sont de plus en plus belles. Les palais sont pleins de styles différents et le palais est plein. L'apparence est similaire et la jeune fille est plus obéissante. Le visage faible est plus beau, la chambre nuptiale est plus gracieuse, les sourcils sont gracieux, les yeux sont plus brillants et le rideau est plus élégant. Version de sable de mur rouge, poutres de jade plus mystérieuses. Regardez les bâtons gravés et dessinez des dragons et des serpents. Asseyez-vous dans le hall et faites face au seuil, près du Quchi. L'hibiscus commence à fleurir, mélangé à la racine de lotus. Le texte est différent et décoré de léopards, servant mieux Bei Chao. maison, et il y a des clôtures en qiongmu. Quand l'âme revient, pourquoi aller si loin
"La famille mange alors une variété d'aliments. Du riz, du riz, du mil et du blé, et quelques poutres jaunes. Gros amer, salé, aigre, piquant et sucré. Tendon de bovin gras, plus parfumé. Soupe Chen Wu douce et aigre, amère. Tortue bouillie, agneau canon, un peu de purin. Hongjun frit aigre-salé. Rosée. Le poulet et les cafards sont plus rafraîchissants. Le vin de riz et le miel sont plus délicieux. Le vin est plus rafraîchissant. Le vin est vieux et a du bon vin. C'est bien de retourner dans l'ancienne maison. Chen Zhong jouait du tambour et composait de nouvelles chansons. Traversez la rivière pour récolter des châtaignes d'eau et rapporter les lotus. La belle est ivre et son visage est rose. J'ai regardé la lumière et mes yeux vacillaient. Les vêtements sont élancés, beaux mais pas surprenants. Elle a les cheveux longs et bouclés et est plus magnifique. Vingt-huit personnes se rassemblent, levons-nous et dansons davantage. Si les deux hommes franchissent le poteau, l'affaire sera abaissée. Il y aura une folle rencontre au yu et à la harpe, et encore quelques jeux de batterie. Le palais était choqué et agité. Wu Xi et Cai Yu ont joué le rôle de Da Lu. Messieurs et femmes sont assis ensemble en désordre sans distinction. Laissez Chen former le pompon et la classe sera plus diversifiée.Zheng Wei joue avec des démons, faisons diverses choses. Le nœud d'excitation et Chu est le premier à s'exhiber seul.
"Il y a six jeux à Xiangqi. Divisez le Cao et avancez ensemble, et forcez-vous. Lorsque vous devenez un hibou, vous pouvez appeler les cinq blancs. Le Jin a fabriqué le rhinocéros, ce qui fait perdre plus de jours. La cloche secoue le bambou et la cithare est utilisée. Le divertissement n'est pas gaspillé, et le soleil et la nuit sont meilleurs. Lan Gao La bougie brillante, l'étrier de fleur est faux. La composition est réfléchie et le Lanfang est faux. Les gens ont leurs propres ambitions, et ils boivent ensemble pour s'amuser. L'âme revient à son ancienne demeure ! " Luan a dit : Le printemps arrive et je marche vers le sud. Les pommes et les feuilles fleurissent et les feuilles blanches des pivoines poussent. La route traverse la rivière Lujiang et est longue et étroite sur la gauche. Appuyé au bord du marais, regardant Bo au loin.
Les chevaux verts sont attachés ensemble, des milliers de véhicules volent ensemble, le feu suspendu se propage et le visage mystérieux est brillant. Au pas et au pas, menez la voiture en premier, restreignez la poursuite comme si c'était clair, ramenez la voiture vers la droite. Rêver avec Wang Chixi, premier après les cours. Les cheveux personnels du roi arrivent et je m'inquiète pour Qingsi.
Zhu Ming approche de la nuit et le temps ne peut pas être inondé. Le Gaolan est dépassé et la route passe progressivement. La rivière Zhanzhan est pleine d'eau et contient des érables. Mes yeux sont à des milliers de kilomètres, ce qui me fait mal au cœur. L'âme revient, pleurant Jiangnan
L'examen d'entrée à l'université est sur le point de se terminer et toutes les stars sont de retour
Réponses (4)
Chargement en cours, veuillez patienter
NND, pourquoi envoies-tu ça ?
L'invocation de l'âme par Qu Yuan
Je te maudis d'échouer au gaokao, moi je n'ai même pas encore passé le zhongkao
— Toutes les réponses chargées —