S'il vous plaît, aidez-moi - Je suis à court de données ~ Il y a un problème avec le téléchargement de films sans données, aidez-moi s'il vous plaît -

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 117 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-08 15:57:38
J'ai une carte de téléphone portable China Unicom. J'ai utilisé le point d'accès Uniwap pour télécharger le film sans données. C'était en effet exempt de données. Le début était à 10 010 mètres. Cependant, lorsque j'ai téléchargé 11 M, j'ai fait une pause en raison de problèmes de vitesse du réseau. J'ai redémarré l'ordinateur et téléchargé à nouveau. J'ai toujours utilisé UC pour télécharger le film. Après avoir téléchargé 39M, j'ai vérifié le trafic. Oh mon Dieu! J'ai utilisé le trafic payant ce mois-ci : 136M. Le trafic payant que j'ai vérifié auparavant était de : 107M.
Qu'est-ce qui ne va pas? ? ? Que se passe-t-il? ? ? Veuillez expliquer pourquoi la libération du trafic ne permet-elle d'économiser qu'un peu de trafic ?
Plus tard, j'ai utilisé UC Thunder pour tester le téléchargement, et le test a téléchargé 2 Mo. Le résultat était que le streaming gratuit n'était que de quelques centaines de K. Je suis à court de données ~ Frères, aidez-moi s'il vous plaît ~ Je viens d'appeler le service client pour me plaindre-
Quel est le problème ? Que dois-je faire maintenant ?
Veuillez répondre——————TAT
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pensais que c'était Huangfu... Il n'y a pas de solution.
Mince, utilise un nouveau point d'accès sans frais de données !
J'ai beaucoup de points d'accès qui sont exempts de données...
Je suis arrivé. Aujourd'hui, j'ai eu deux points de suture sur la tête. 5555, ça fait mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse